[Aide] Durée de vie de mon iPod

Résolu
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un iPod nano 3eme generation en novembre 2007, je m'en suis presque pas servi jusqu'a il y a un peu près 3semaines =) Et beaucoup de gens disent que des qu'on branche son iPod, on perd un peu de durée de vie...est-ce vrai ? Donc si cela était vrai, des qu'on le branche sur sa station d'acceuille, il perdrait un peu de durée de vie :(

Merci de vos réponses

PS: Je vais acheter le zune HD 16gb, est ce qu'il est fiable? Et est ce qu'il se présente le même probleme qu'au dessus, avec mon ipod nano 3eme generation?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

4 réponses

tulouca Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est faux et vrai en meme temps...
Un appareil a batterie perd de sa durée de vie a partir (en general) DE 500 recharges...
N'importe quel appareil fonctionnat sur un batterie (iPod, ordinateur portable, téléphone mobile...)verra au bout d'un certain nombre de recharges une diminution de l'autonomie.
Sinon aucun probleme sur le zune hd, j'ai eu ce baladeur aucun probleme.
0
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci tulouca, donc quand on le branche sur sa station d'acceuille, sa bousille une charge?
0
tulouca Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

On peut dire ca comme ca.
Mais comme ya plus de baladeur a pile de toute facon...Faut pas chercher.Malheureusement c'est ca ou...rien !
0
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouais...

Mais j'ai vu une station d'acceuille pour zune ou on met le zune sur la station d'acceuille comme si il y avait des ecouteurs, donc pas besoin d'USB^^
0