Iphone 3Gs
Résolu
floflo88100
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
floflo88100 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflo88100 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un Iphone 3Gs tout a l'heure j'ai pris l'option TV quand je clique sur l'application TV orange il me dise de me connecter a la 3G mais je ne trouve pas comment activer la 3G si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super.
Merci d'avance
J'ai acheter un Iphone 3Gs tout a l'heure j'ai pris l'option TV quand je clique sur l'application TV orange il me dise de me connecter a la 3G mais je ne trouve pas comment activer la 3G si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super.
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone 3Gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
12 réponses
Bonsoir, pour activer la 3G, réglages--> général--> réseau l'interrupteur doit être bleu.
Ce message peut aussi signifier que l'endroit où tu te trouves n'est pas couvert par la 3G. Si tu es en 3G, tu as le logo 3G à droite de tes barres de réseaux.
Ce message peut aussi signifier que l'endroit où tu te trouves n'est pas couvert par la 3G. Si tu es en 3G, tu as le logo 3G à droite de tes barres de réseaux.
La 3G est activé mais sa ne marche toujour pas mon opérateur ma dit qu'on était couvert je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu n'es pas connecté en 3G. Si elle est activé sur ton portable c'est que ta zone n'est pas couverte.
Mon opérateur ma dit qu'elle fonctionné sinon pourquoi m'aurait-il proposait l'option tv sinon il n'ya pas d'autre moyen d'accéder a la tv orange ?
pourquoi m'aurait-il proposait l'option tv
pour te faire payer plus chère tiens!
Pas d'autre moyen, la TV passe obligatoirement par l'Internet 3G, le edge est trop lent.
pour te faire payer plus chère tiens!
Pas d'autre moyen, la TV passe obligatoirement par l'Internet 3G, le edge est trop lent.
mouai, pendant 2 mois ou un truc dans le genre, relis bien ton contrat. Tu es bien chez Orange?
Orange m'a récemment arnaqué avec la TV par internet via livebox. Des chaînes on subitement disparu de mon abonnements, une """""""conseillère"""""" au téléphone m'a dit "que c'était normal, certaines chaînes vont sont offertes pendant un certains laps de temps, ensuite il faut souscrire à des options pour les avoir, personne ne vous a rien dit??" et non personne ne m'a rien dit...
Orange m'a récemment arnaqué avec la TV par internet via livebox. Des chaînes on subitement disparu de mon abonnements, une """""""conseillère"""""" au téléphone m'a dit "que c'était normal, certaines chaînes vont sont offertes pendant un certains laps de temps, ensuite il faut souscrire à des options pour les avoir, personne ne vous a rien dit??" et non personne ne m'a rien dit...