Changer de forfait
Résolu
midday
Messages postés
547
Membre
Dernière intervention
-
midday Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midday Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
puis-je changer de forfait mobile quand je suis encore engagé chez le même opérateur sachant que je suis en
forfait bloqué et mon contrat n'est pas finit ou même changer de téléphone et de contrat
cela est-il faisable?
merci
puis-je changer de forfait mobile quand je suis encore engagé chez le même opérateur sachant que je suis en
forfait bloqué et mon contrat n'est pas finit ou même changer de téléphone et de contrat
cela est-il faisable?
merci
A voir également:
- Changer de forfait
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
afin de changer de forfait tu dois attendre un an et aprés ce délai oui, mais pas avant, moi je te conseil d'appeler ton opérateur, il pourra te renseigner sur ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dans ce cas attends la fin du contrat, mais par curiosité tu as fait un contrat de combine de moi et quand est il censé se terminer
mais je peux savoir est-ce que je peux juste changer de portable en gardant le même forfait ou il faut que j'attende la fin de mon contrat?
Bonjour,
Je travaille chez un opérateur téléphonique et je peux t'affirmer qu'il te sera possible de changer de forfait car tu es sur un forfait bloqué donc aucun problème. et pour ton mobile il te sera possible de le changer en fonction de tes points donc pour cela il faut que tu te renseigne dans la boutique de ton opérateur.
Cordialement,
Michajajou.
Je travaille chez un opérateur téléphonique et je peux t'affirmer qu'il te sera possible de changer de forfait car tu es sur un forfait bloqué donc aucun problème. et pour ton mobile il te sera possible de le changer en fonction de tes points donc pour cela il faut que tu te renseigne dans la boutique de ton opérateur.
Cordialement,
Michajajou.