Débloquer mon téléphone
Résolu
Profil bloqué
-
kunt45 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kunt45 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais qu’il est possède faire déloquer son mobile en appellent notre service client. Je m’explique. J’ai un SGH-Player Syle bloqué sur Orange et je veux me prendre un forfait SFR mais je dois garder mon téléphone car avec ce forfait, on ne reçoit que la carte SIM (Illimythics 3G+). Donc si j’appelle Orange, peuvent-il me débloquer mon téléphone car j’ai appeler SFR et ils m’ont affirmé que si je débloque mon téléphone, internet et la TV marchera très bien avec. Merci de me dire le numéro à appeler.
Bonne journée
Je sais qu’il est possède faire déloquer son mobile en appellent notre service client. Je m’explique. J’ai un SGH-Player Syle bloqué sur Orange et je veux me prendre un forfait SFR mais je dois garder mon téléphone car avec ce forfait, on ne reçoit que la carte SIM (Illimythics 3G+). Donc si j’appelle Orange, peuvent-il me débloquer mon téléphone car j’ai appeler SFR et ils m’ont affirmé que si je débloque mon téléphone, internet et la TV marchera très bien avec. Merci de me dire le numéro à appeler.
Bonne journée
A voir également:
- Débloquer mon téléphone
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
7 réponses
"...Je sais qu’il est possède faire déloquer son mobile en appellent notre service client..."
dans ton cas, il faut appeler Orange (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
dans ton cas, il faut appeler Orange (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
je pense qu'il faut que tu appelle orange pour leurs demander de le debloquer pour ensuite prendre un forfait orange :).
Kunt oui c'est ce que j'allais faire ^^ Parce que dire que je veux qu'il me débloque mon forfait pour partir chez SFR... ça le fait pas trop =)
les operateurs se doute bien que si tu debloque un portable, c'est pour l'utiliser avec un autre opérateurs...tu n'a pas de raison a fournir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups cetait pa orange que je voulai mettre XD dsl.nan ce que je veux dire c'est que tu demande as debloquer le telephone sans forcement préciser la raison.si il te demande la raison tu leurs dit que tu veux te mettre sur un systeme a carte mais que tu verra sa en boutique.il devrai te le debloquer et apres rien ne tempeche daller chez sfr :) ou sinon tu gueule tres fort tu fait pression etc (attention a la facture telephone par contre) et a force de gueuler sa devrait passer ;)
J'ai appelé et il me faut le numéro de téléphone qu'il y avait dans la carte SIM lors de l'achat du téléphone et je vais galéré à le trouver car je ne l'est pas mais je vais demandé à quelqu'un s'il l'on encore dans le répertoire.
PS : Me mec m'as dit donc vous voulez débloquer votre mobile pour mettre n'importe que SIM dedans donc c'est bon ^^
PS : Me mec m'as dit donc vous voulez débloquer votre mobile pour mettre n'importe que SIM dedans donc c'est bon ^^