Mise a jour gps tokai NAV 101
Résolu/Fermé
guij
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
-
16 avril 2008 à 14:51
toupie853 - 8 févr. 2010 à 17:55
toupie853 - 8 févr. 2010 à 17:55
A voir également:
- Mise a jour gps tokai NAV 101
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
guij
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
3
26 août 2008 à 21:18
26 août 2008 à 21:18
oui j ai la carte france quand meme
guij
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
3
16 avril 2008 à 17:03
16 avril 2008 à 17:03
j ai ete sur le lien search.conduit;com , il n a rien
bonjour,
J'ai aussi un GPS tokaï NAV 101, je ne peut pas installer les cartes car le contenu du cd2 ne fonctionne pas, mais le site du constructeur ne propose pas de mise a jour ni les cds d'installation des cartes, quelqu'un peut m'aider???
J'ai aussi un GPS tokaï NAV 101, je ne peut pas installer les cartes car le contenu du cd2 ne fonctionne pas, mais le site du constructeur ne propose pas de mise a jour ni les cds d'installation des cartes, quelqu'un peut m'aider???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS comme le vôtre(tokai nav-101) d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation.Vous serait-il possible de m'expédier par mail les pages principales,car je n'arrive à trouver nul part cette notice?Merci pour votre réponse,si toutefois ça vous est possible.
Je viens d'acheter un GPS comme le vôtre(tokai nav-101) d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation.Vous serait-il possible de m'expédier par mail les pages principales,car je n'arrive à trouver nul part cette notice?Merci pour votre réponse,si toutefois ça vous est possible.
Bonjour,
Je l'ai cédé peut de temps après avoir posté mon message, en revanche la société m'avait envoyé une seconde carte SD et une notice (celle du NAV 102 - qui doit pouvoir vous dépanner ! que je viens de retrouver !), si vous le souhaitez je peux vous l'envoyer, elle ne me servira à rien, c'est d'ailleurs une chance qu'elle ne soit pas déjà passée à la poubelle.
Bonne journée
Je l'ai cédé peut de temps après avoir posté mon message, en revanche la société m'avait envoyé une seconde carte SD et une notice (celle du NAV 102 - qui doit pouvoir vous dépanner ! que je viens de retrouver !), si vous le souhaitez je peux vous l'envoyer, elle ne me servira à rien, c'est d'ailleurs une chance qu'elle ne soit pas déjà passée à la poubelle.
Bonne journée
bonjour, si cela est possible je suis interresser