Changement d'opérateur téléphonique

Résolu
nik937 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nik937 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si je peux résilier mon abonnement téléphonique tout en gardant mon propre numéro. En effet, j'ai un forfait nrj double jeu ( 30 min + 30min ) avec sms illimités que je paie 21.90 euros et je suis engagé 24 mois. Je voudrai passer chez un autre opérateur ( virgin mobile ), maintenant, je veux savoir combien ça va me coûter et est-ce que je peux garder mon numéro tout en résiliant un contrat? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ça va te couter 21,9 foi le nombre de moi qu'il te reste pour le numero je sais pas mais je pense que c'est possible
0
nik937 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse mais je pense qu'avec la loi Chatel, on peut résilier le contrat au bout de 12 mois et ensuite payer un supplément ( 1/4 du prix de chaque mois qui reste ). Maintenant, est-ce que je peux garder mon numéro aprés l'application de la loi Chatel.
0
j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tu peus garder ton numero et pour moi avec la loi chatel c'etait 55 € pour 20€de credit
0
eros09

bonjour nik937,

la loi s'applique pour les forfaits et réengagement à partir du 01/06/08 et tu peux resilier à partir du 13è mois d'abonnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nik937 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour vos réponses.
0