Samsung player one ou addict
Résolu
helpendétresse
Messages postés
81
Statut
Membre
-
helpendétresse Messages postés 81 Statut Membre -
helpendétresse Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question :
On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro actuelle avec un nouveau forfait de 19€/mois avec sms et messenger illimité ou 24€/mois avec sms messenger et internet illimité.
D'un autre coté il y a le forfait origami star pour 29€/mois avec sms messenger internet et 20 chaine de tv illimité avec un samsung player addict (que je devrais payer 49€ à l'achat de ce forfait.
Des deux coté on a presque les memes forfaits pour un prix différent mais je viens demander conseille au niveau des portables : j'ai vu que le addict était vraiment très complet ... mais le one je ne le connait pas très bien.
J'espère que qqn pourra m'aider. D'avance merci
Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question :
On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro actuelle avec un nouveau forfait de 19€/mois avec sms et messenger illimité ou 24€/mois avec sms messenger et internet illimité.
D'un autre coté il y a le forfait origami star pour 29€/mois avec sms messenger internet et 20 chaine de tv illimité avec un samsung player addict (que je devrais payer 49€ à l'achat de ce forfait.
Des deux coté on a presque les memes forfaits pour un prix différent mais je viens demander conseille au niveau des portables : j'ai vu que le addict était vraiment très complet ... mais le one je ne le connait pas très bien.
J'espère que qqn pourra m'aider. D'avance merci
A voir également:
- Samsung player one ou addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique