Bouygues forfait av sms décompté hors forfait
Résolu
luki
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre ou presque lol,
je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms, mms, internet sont directement prélever sur l'heure de communication ou si cé du hors forfait direct pas très clair je trouve
merci à l'avance pour les rep.
tout est dans le titre ou presque lol,
je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms, mms, internet sont directement prélever sur l'heure de communication ou si cé du hors forfait direct pas très clair je trouve
merci à l'avance pour les rep.
A voir également:
- Bouygues forfait av sms décompté hors forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Gps hors ligne - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si tu es sur un forfait classic avec abonnement cela sera du hors forfait ou compris dans une ou plusiers options que tu auras pris. Si c'est un forfait bloqué du type universal mobile cela sera pris dans ton forfait.
Si tu es sur un forfait classic avec abonnement cela sera du hors forfait ou compris dans une ou plusiers options que tu auras pris. Si c'est un forfait bloqué du type universal mobile cela sera pris dans ton forfait.