Offre "Changer de mobile" chez Orange
Résolu
Hardcore-08
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier grâce à l'option "changer de mobile" mais en utilisant cette option il faut se réengager pendant 12 ou 24 mois et je me demande si je change de mobile et me réengage pour 24 mois pourrais-je changer d'offre après ? ou devrai-je conserver le même abonnement pendant encore 24 mois ?
Merci d'avance.
Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier grâce à l'option "changer de mobile" mais en utilisant cette option il faut se réengager pendant 12 ou 24 mois et je me demande si je change de mobile et me réengage pour 24 mois pourrais-je changer d'offre après ? ou devrai-je conserver le même abonnement pendant encore 24 mois ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Orange changer de mobile
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
9 réponses
bonjour ,
change de telephone et apres seulement change de forfait ( cela ne gene en rien ) .
au changement d offre sinon ils vont te supprimer tout tes points .
change de telephone et apres seulement change de forfait ( cela ne gene en rien ) .
au changement d offre sinon ils vont te supprimer tout tes points .
La formule est pourtant claire. Un engagement de 24 mois signifie que tu ne peux changer de formule pendant cette période sauf si tu désires en prendre une plus onéreuse
Bah je souhaiterai passer d'une formule("Abonnement Compte Mobile") très ancienne que Orange ne propose même plus au catalogue (rechargement par carte à raison de 7,50€ / mois) vers une formule M6 Mobile By orange qui est elle de environ 20€ / mois
Hello,
En passant sur une offre M6Mobile tu ne devrait pas avoir de frais engagés.(appel le service client pour plus de certitude).
La formule est pourtant claire. Un engagement de 24 mois signifie que tu ne peux changer de formule pendant cette période sauf si tu désires en prendre une plus onéreuse
c'est faux.Si il passe sur un forfait plus "rentable" pour l'opérateur, il n'y aura aucuns couts, mais si il passe sur une formule moins "rentable" la il aura des frais de changement de forfait.
En passant sur une offre M6Mobile tu ne devrait pas avoir de frais engagés.(appel le service client pour plus de certitude).
c'est faux.Si il passe sur un forfait plus "rentable" pour l'opérateur, il n'y aura aucuns couts, mais si il passe sur une formule moins "rentable" la il aura des frais de changement de forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'avais bien compris, mais pour une personne ayant déjà du mal (pour venir exposer son souci ici / j'essai de me mettre à la place), cela indiquer qu'il ne pouvait que prendre un forfait plus onéreux.
Je n'ai fait que d'ajouter que sur un forfait plus petit (tarifairement parlant), il aurait des sous à donné à orange.^^
Je n'ai fait que d'ajouter que sur un forfait plus petit (tarifairement parlant), il aurait des sous à donné à orange.^^
tu as rien a payer pour ca .
Sauf si son contrat n'est pas terminé et qu'elle opte pour un forfait moins cher. Tout dépend de ton forfait et des conditions de ton contrat. Je te conseille d'appeler ton service client ou de te rendre en boutique. N'hésite pas à négocier des points de fidélité ou autre, c'est fréquent que les opérateurs soient généreux pour garder leurs clients
Pas si fréquent que cela farfadet !!!
Voici un sujet très récent :
Celui-ci compose à la fois la modification d'un contrat (changement de forfait) et la demande d'un mobile à tarif client)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16613699-forfaits-orange#11
Voici un sujet très récent :
Celui-ci compose à la fois la modification d'un contrat (changement de forfait) et la demande d'un mobile à tarif client)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16613699-forfaits-orange#11
Perso, orange m'a offert 2h de forfait supplémentaire pour un euro/mois pour me permettre d'éviter les hors forfaits trop fréquents (c'est eux qui m'ont appelé pour me le proposer, c'est pas fou ça?) et ils n'ont pas hésité à me laisser cette offre lorsque j'ai changé de forfait. De plus, il me manquait des points fidélités pour prendre un nouveau portable, il me les ont donné. Finalement, concernant les points fidélité, tout mon entourage réussit à s'en faire offrir lors de changement de forfait. Peut-être suis-je un veinard au hasard dans la clientèle...