Help, téléphone tactil "cassé"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 16:29
Rayleigh-Xx Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 18 févr. 2010 à 12:50
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable, je l'ai mis dans ma poche (il y avait mes clefs de voiture avec), et quand je l'ai resortis plus tard, sur l'écran il y avait un petit impact sur l'écran, du coup l'écran est comme "fissuré" et il y'a des trait de couleur qui gene tout l'écran. je ne comprends pas il n'est pas tombé, il n'a pas été écraser, il n'a pas recu de choque... c'est un tactil, je sais qu'ils sont fragile mais là!!!

il est encore sous garantie. est ce que vous croyez que je peux l'envoyer en réparation avec la garantie??
merci

19 réponses

Ricken Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 7
17 févr. 2010 à 16:30
Qui tente rien n'as rien ^^

Appelle le SAV sinon pour être sûr :)
0
Rayleigh-Xx Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
17 févr. 2010 à 16:32
Les SAV ne se charge pas de ce genre chose, ils vont te remballer :/
Et pour le changement d'écran, tu en as pour facile 80€ en magasin.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:37
ok merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:47
au fait, ce n'est pas l'écran mais l'intérieur qui et abimé. ça se répare aussi ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricken Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 7
17 févr. 2010 à 16:55
la garantie répare ou remplace généralement.

C'est pourquoi assure toi de recuperez tous tes numéros, informations, photos, enfin toutes tes données quoi ^^
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 17:00
ok d'accord, je vais comme même tenter, ça ne coute rien. merci à vous deux ^^
0
Ricken Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 7
17 févr. 2010 à 17:05
De rien, mais appelle le SAV pour te renseigner.
Sa t'évitera des frais pour rien.
Voir certain opérateur offre l'envoi-retour du téléphone.
Et pensse à une housse avec un côter renforcer pour ton téléphone ;)
0
Rayleigh-Xx Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
17 févr. 2010 à 17:11
Je pourrais savoir quel est le téléphone :p sans être indiscret ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 17:18
non ce n'est pas indiscret lol

c'est le lg ku990i viewty
pkoi?
0
Rayleigh-Xx Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
17 févr. 2010 à 17:21
Ah ok ^^
Car certains SAV te remballes pour ce genre de chose surtout samsung pour les téléphones dit "bad gamme" malgrès que celui ci vaut 200€.
Mais je trouve ça bizarre que ton lg ait eu une rayure, car un amis n'a jamais eu de rayure avec son viewty.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 17:27
non ce n'est pas une rayure, c'est comme si il y avait eu un impact sur l'écran du coup il y a une fissure à l'intérieur.
0
Rayleigh-Xx Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
17 févr. 2010 à 17:35
Dacc, mais je pense que LG pourront t'aider.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 17:52
ok merci encore
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 18:52
re :

en fait le portable que j'ai, était à ma belle soeur avant (chez bouygues), elle a résilié chez eux, et elle me l'a donnée... (moi chez orange)

ça m'étonnerais, mais est ce qu'ils peuvent comme meme accepter de me le réparer, ou ils vont faire attention à la résiliation?

merci
0
Rayleigh-Xx Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
17 févr. 2010 à 20:33
Ben est ce que tu as tout les papiers qui vont avec ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:53
oui j'ai la garantie, facture... mais si ils vont voir qu'elle n'est plus dans leur fiche
0
Rayleigh-Xx Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
17 févr. 2010 à 21:03
Comment ça ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 12:40
est ce que le fait que ma belle soeur ne soit plus chez eux va faire qu'il ne voudront pas me le réparer?
merci
0
Rayleigh-Xx Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
18 févr. 2010 à 12:50
Ben, il faut juste que tu réussis à prouver que c'ton phone ou bien ramene ta belle soeur avec et tu le ramenes au SAV à l'endroit ou tu l'as acheté.
0