Ligne telephonique/téléphone.

Résolu
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un très gros soucis!
Je dispose d'une livebox ( Celle ci => http://floresparfums.com/jmd-conseilscite1/img/livebox_inventel.jpg ).
J'ai deux téléphone chez moi,l'un sert à recevoir des appels,l'autre à appeler gratuitement vers d'autre fix.
Mon père, a voulu inversé les téléphones car l'un disposé de plus performance au niveau de la batterie..enfin bref.
Il a donc changé les téléphones,bien branché les câbles,j'ai vérifié à plusieurs reprises,tout est ok.
Mais voila,quand je suis sur mon PC,sur internet,& que je reçois un appel sur mon fix permettant a RECEVOIR les appels,qui donc,n'a aucun branchement avec la livebox,internet coupe d'un coup.
Il me dit "Reseau local". Je ne comprends pas,j'ai essayé a de nombreuses reprises,rien à faire.

Merci de bien vouloir m'aider,c'est très embêtant..

1 réponse

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Le filtre ADSL est bien toujours en place et le phone fixe, recevant les appels, branché derrère le filtre
0