Répertoire de Téléphone sur PC

Résolu
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 14:10
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un logiciel, une programme qui me permettrai de transfèrer mon répertoire de mon Samsung S8300(Ultra Touch) sur mon ordinateur ?
Je ne sais pas comment ça s'appelle , donc mes recherches sur Google ne donne rien :(
Si vous connaisez le sujet , merci de bien vouloir me venir en aide ...

Merci beaucoup,
A voir également:

5 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu as des lecteur de carte sim USB, sa permet de faire une sauvegarde de ton répertoire.
0
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci , mais on ne sais pas le faire avec le cable USB du téléphone direct ?
Merci beaucoup;
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

C'est possible de le faire avec quelques téléphones mais pas tous, donc je sais pas si avec le tiens tu peux...
0
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah... ok merci , je vais continuer mes recherches ou sinon j'achèterai un lecteur de carte sim USB .

merci beaucoup;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, mais ton sujet en résolu ! ;)
0