Ipod Touch
Résolu
nico3115
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod Touch 3g depuis peu avec le firmware 3.2, et j'aimerais passer au firmware 3.1.2.
En d'autres termes, peut-on mettre un firmware plus ancien que celui déjà présent dans l'Ipod Touch ?
Merci de vos réponses rapides.
J'ai un Ipod Touch 3g depuis peu avec le firmware 3.2, et j'aimerais passer au firmware 3.1.2.
En d'autres termes, peut-on mettre un firmware plus ancien que celui déjà présent dans l'Ipod Touch ?
Merci de vos réponses rapides.
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
1 réponse
Alors la y'a erreur xD
C'est IMPOSSIBLE que tu ai le firmware 3.2 sur ton iPod touch !
Corrige ton erreur ;) et dis moi quel firmware tu as (pour info, il est impossible de downgrade un iPod 3G sans les signatures ECID SHSH et il est impossible de downgrade un iTouch 3G dans un firmware inférieur a celui acheté
C'est IMPOSSIBLE que tu ai le firmware 3.2 sur ton iPod touch !
Corrige ton erreur ;) et dis moi quel firmware tu as (pour info, il est impossible de downgrade un iPod 3G sans les signatures ECID SHSH et il est impossible de downgrade un iTouch 3G dans un firmware inférieur a celui acheté