Bloquer l'acces aux emails d'un iphone

Résolu/Fermé
on m'a volé mon iphone - 27 juin 2010 à 14:43
 on m'a volé mon iphone - 27 juin 2010 à 22:25
Bonjour,


On m'a volé mon Iphone hier, comment faire pour bloquer l'acces de mes mails pour que le voleur ne puisse pas lire mes emails car ma boite d'email est accessible directement sur la touche "mail" de l'iphone!

J'ai lu sur les forums qu'il faut changer le mot de passe de ma boite email mais est-ce suffisant?

Merci de votre réponse!





A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
Modifié par Kokliko le 27/06/2010 à 14:47
Bonjour,

Si on t'a volé ton Iphone, le mieux est peut-être de déposer plainte auprès de la gendarmerie pour pouvoir ensuite faire bloquer la ligne et donc l'utilisation de ton Iphone via la carte sim qu'il contient.

Amicalement

Kokliko
0
on m'a volé mon iphone
27 juin 2010 à 17:57
Bonjour, merci Kokliko,

j'ai déposé ma plainte hier, la ligne est bloquée mais je ne suis pas sure que l'acces a ma boite email soit bloqué car sur mon iphone, je n'ai pas programmé un code pour cela.

En fait, il suffit d'appuyer sur la touche "mail" pour lire les mails... Je suis désespérée! Si le voleur arrive a lire mes mails, il y a tellement d'infos important dessus, en meme temps, je ne sais pas comment faire pour fermer completement cette boite mail non plus!

Si quelqu'un a une idée ou pouvait me rassurer qu'il n'y a pas besoin d'abandonner la boite mail...j'ai changer mon mot de passe mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant...
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
27 juin 2010 à 18:43
Si tu as changé ton mot de passe de messagerie, ce qui est une excellente initiative dont je te félicite, le voleur ne pourra avoir accès qu'aux mails stockés sur ton Iphone (c'est déjà trop, mais bon ...). En effet, il ne doit normalement plus avoir accès aux nouveaux mails puisque la réception sur l'Iphone ne pourra se faire faute d'identifiants convenables.
Cependant, pour plus d'informations, il me semble utile de contacter ton opérateur en lui demandant confirmation ou infirmation du fait qu'en bloquant la ligne, ca bloque aussi l'accès aux mails et qui sait ...
il saura peut-être de donner la manipulation nécessaire pour être vraiment en sécurité tout en conservant ta boite mail.

Amicalement

Kokliko
0
on m'a volé mon iphone
27 juin 2010 à 22:25
merci Kokliko
0