Blocage
Résolu
rony
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung u600 tactile qui a très bien fonctionné depuis 12 mois mais à présent il bloque parfois toute la journée ,j'ai tout essayé et j'aimerai comprendre
merci à tous si vs avez la solution
j'ai un samsung u600 tactile qui a très bien fonctionné depuis 12 mois mais à présent il bloque parfois toute la journée ,j'ai tout essayé et j'aimerai comprendre
merci à tous si vs avez la solution
6 réponses
Bonjour
memoire peut être surchargé, il bloque comment ? il est figé ?
memoire peut être surchargé, il bloque comment ? il est figé ?
rony
merci gouby oui c'est cela il est figé ,tu me dis mémoire surchargée comment l'alléger ??? ou la vider exuse je ne suis ps douée en mécanique lol
tu as installer des jeux videos dessus ?
le plus simple, serait de sauvegarder tes données, et de faire un hard reset, ca remettra ton tel à zéro
le plus simple, serait de sauvegarder tes données, et de faire un hard reset, ca remettra ton tel à zéro
pour le moment il est figé ,j'essayerais de vider dès qu'il se remettra en route lol et non je n'ais pas installé de jeux , merci je te tiens au couran tbye et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question