CECT i9+++
Résolu
Superdude71
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé une immitation de l'Iphone , nommée CECT i9+++ à 55 euros.
Je ferais un bon choix si je l'achetais ? Et est-ce que l'on peut mettre des applications, comme sur l'Iphone ?
Merci d'avance ! ;)
Il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé une immitation de l'Iphone , nommée CECT i9+++ à 55 euros.
Je ferais un bon choix si je l'achetais ? Et est-ce que l'on peut mettre des applications, comme sur l'Iphone ?
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- CECT i9+++
- Beelink gti13 ultra intel® core™ i9-13900hk - Accueil - Ordinateurs
- I9 9900k temperature - Forum Processeur
- Connection internet sur le iphone cect p168 ✓ - Forum iPhone
- Dépanage I9+++ P05-192 - Forum Mobile
- Mode d'emploi du i9 en français - Forum Mobile
5 réponses
Oui je suis sûr j'en ai un :)
Ah ok... Mais je viens de trouver un site pour des applications de CECT i9... Regarde :
http://www.mobilerated.com/cect-i9-applications.html
Sinon, tu le trouves bien ? La batterie dure ? L'appareil photo est bien ? Le naviguateur aussi ? Le son, et tout le bazard ?
Merci beaucoup, tu m'est d'une très grande utilité ! :)
http://www.mobilerated.com/cect-i9-applications.html
Sinon, tu le trouves bien ? La batterie dure ? L'appareil photo est bien ? Le naviguateur aussi ? Le son, et tout le bazard ?
Merci beaucoup, tu m'est d'une très grande utilité ! :)
Oui tu mettre une micro sd, sinon il y a un peu de memoire mais pas beaucoup
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
je dirais 12/20
car il y a quand même beaucoup de dysfonctionnement, après ca depend si tu tombe sur une bonne série, ca va
car il y a quand même beaucoup de dysfonctionnement, après ca depend si tu tombe sur une bonne série, ca va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu es sûr que l'on peut pas mettre des app. pour Iphone, ou pour des téléphones ?