CECT i9+++

Résolu
Superdude71 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé une immitation de l'Iphone , nommée CECT i9+++ à 55 euros.

Je ferais un bon choix si je l'achetais ? Et est-ce que l'on peut mettre des applications, comme sur l'Iphone ?

Merci d'avance ! ;)

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Non pâle copie de l'imphone ou tu ne peux rien mettre en applications
0
Superdude71 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, gouby.

Mais tu es sûr que l'on peut pas mettre des app. pour Iphone, ou pour des téléphones ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Oui je suis sûr j'en ai un :)
0
Superdude71 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah ok... Mais je viens de trouver un site pour des applications de CECT i9... Regarde :

http://www.mobilerated.com/cect-i9-applications.html

Sinon, tu le trouves bien ? La batterie dure ? L'appareil photo est bien ? Le naviguateur aussi ? Le son, et tout le bazard ?

Merci beaucoup, tu m'est d'une très grande utilité ! :)
0

oui des application pour cect, ca marche, mais je parlais d'applications d'iphone c'est non compatible au cect.

sinon dans l'ensemble, faut pas trop s'en plaindre, le son marche super fort, d'ailleurs, jamais vu de portable avoir un son aussi fort, la batterie et l'appareil photo, rien à dire
0

Merci beaucoup ! ;)

Et est-ce que l'on peut insérer une mini sd ? Si non, il y a beaucoup de mémoire ?

You are the best ! ^^
0

Oui tu mettre une micro sd, sinon il y a un peu de memoire mais pas beaucoup
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

D'accord... Merci !

Et si tu lui mettais une note sur 20, tu lui metterais combien ?
0

je dirais 12/20

car il y a quand même beaucoup de dysfonctionnement, après ca depend si tu tombe sur une bonne série, ca va
0

Ok... Merci à toi !

Donc problème résolu.

Merci encore xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si t'en prend un tu me rediras ce que tu en pense
a+ :)
0