Iphone v 4.0
Résolu
chrisfcb41
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment modifier le fond d'ecran du menu car ma soeur y arrive mais moi il ne me propose pas de choix pour fond d'ecran ou menu ! merci d'avance
je voudrais savoir comment modifier le fond d'ecran du menu car ma soeur y arrive mais moi il ne me propose pas de choix pour fond d'ecran ou menu ! merci d'avance
A voir également:
- Iphone v 4.0
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour, il suffit d'aller dans tes photos, puis le pictogramme avec la flèche en bas a gauche puis "utliser en fond d'écran". Ensuite tu peux recadrer ton image si le faut et appuie sue "définir". Après on te propose 3 options :
-Ecran verrouillé: Si tu veux que limage que tu as choisie soit visible seulement quand tu appuie sur le bouton power (la ou tu doit faire glisser pour déverouiller)
-Ecran d'acceuil: Ton image va dèriière tes applications.
-Les deux : Bah t'as comprit j epense ! :)
Voilàà !
-Ecran verrouillé: Si tu veux que limage que tu as choisie soit visible seulement quand tu appuie sur le bouton power (la ou tu doit faire glisser pour déverouiller)
-Ecran d'acceuil: Ton image va dèriière tes applications.
-Les deux : Bah t'as comprit j epense ! :)
Voilàà !