Difference entre iphone 3gs et 4g

Résolu
missframboise -  
 missframboise -
Bonjour, je voulais savoir c'est quoi la difference entre l'iphone 3gs et le nouveau qui vient de sortir le 4g

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Pour le moment aucune, vu qu'il n'y a pas encore la 4g en france
1
Harget

Pour info il est sortit jeudi dernier (le 24 ?), j'ai des connaissances perso qui l'ont, merci d'être bien renseigné sur la question avant de poster =)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Ok, j'ai jamais dit le contraire concernant l'iphone, faudrait pas confondre l'iphone 4 et la couverture reseau 4g
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Gouby parlait du fait que l'iphone se nomme iphone 4, et non iphone 4G.

Là 4G n'existe pas ;).
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Il parlait du réseau 4G et non pas de la date de sortie du téléphone.

Et pour information, la 4G n'existe effectivement pas en France (il faut attendre 2011) mais quand on parle d'Iphone 4G on parle d'Iphone 4ème génération (ce n'est pas une histoire de réseau).

Cordialement.
0
Harget

Ok ok, ouais mais là c'est le monde à l'envers XD
Je suis d'accord en tout point avec vous deux, mais bon "missframboise" parlait bien évidement de l'itruc 4 =)
(on s'est tous compris)
0
Harget

Salut !

Une petite recherche sur Google; "différence iphone 3gs 4g"
http://www.abricocotier.fr/10882-comparaison-differences-apple-iphone-4g-hd-3gs

Globalement, c'est la possibilité d'utiliser plusieurs applic en même temps, le systeme est plus puissant, l'iOS est mis à jour, l'applic iFace et la caméra pour le visio... puis le design ;)
Bref ! bonne lecture.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Une petite faute sur un point, ce n'est pas l'iphone 4 qui permet le multitâche, mais l'iOS 4. Ainsi, le 3GS avec la dernière mise à jour permet le multitâche :).

L'iOS 4 est compatible avec l'iphone 3G aussi, mais le multitâche n'est pas supporte sur celui ci.
0
Harget

Exact, mais bon la nouveauté va dans le lot de la sortie de l'iPhone 4 (avec l'iOS4), donc je me suis permis de l'intégrer à la liste...
Veuillez m'en excuser =)
0
missframboise

merci pour toutes vos reponses!!!!!!!!!!!!!
0