IPhone4 Bouygues, vers Orange
Résolu
makeu
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir, si j'achète un iPhone 4 chez bouygues est-ce qu'il sera possible de mettre ma carte sim Orange ?
Merci
J'aimerai savoir, si j'achète un iPhone 4 chez bouygues est-ce qu'il sera possible de mettre ma carte sim Orange ?
Merci
A voir également:
- IPhone4 Bouygues, vers Orange
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Bouygues service client - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
Bonjour,
non il sera bloqué Bouygues (utilisable uniquement avec les cartes SIM de cet opérateur).
Au bout de 6 mois, l'opérateur peut vous le "débloquer" gratuitement sur simple demande.
Sinon il faut passer par des sites payants.
non il sera bloqué Bouygues (utilisable uniquement avec les cartes SIM de cet opérateur).
Au bout de 6 mois, l'opérateur peut vous le "débloquer" gratuitement sur simple demande.
Sinon il faut passer par des sites payants.
Bonjour,
Non. Les téléphones portables sont bloqués chez l'opérateur qui le vend pendant un temps...
Désolé.
Non. Les téléphones portables sont bloqués chez l'opérateur qui le vend pendant un temps...
Désolé.
Inutile d'aller dans une agence pour le faire débloquer, il faut apparemment passer par le service consommateur de l'opérateur (par téléphone).
Et seul l'opérateur peut le débloquer légalement...