IPhone4 Bouygues, vers Orange

Résolu
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir, si j'achète un iPhone 4 chez bouygues est-ce qu'il sera possible de mettre ma carte sim Orange ?

Merci

A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

non il sera bloqué Bouygues (utilisable uniquement avec les cartes SIM de cet opérateur).

Au bout de 6 mois, l'opérateur peut vous le "débloquer" gratuitement sur simple demande.
Sinon il faut passer par des sites payants.
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

J'ajouterai juste une petite chose.
Inutile d'aller dans une agence pour le faire débloquer, il faut apparemment passer par le service consommateur de l'opérateur (par téléphone).
Et seul l'opérateur peut le débloquer légalement...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Non. Les téléphones portables sont bloqués chez l'opérateur qui le vend pendant un temps...
Désolé.
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ok merci de votre réponse rapide !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

(Tiens, salut Neliel :) )

@ Makeu, si on a répondu à ta question, merci de passer le sujet en "résolu"

Bonne journée
0

Salut! (Pardon pour mon manque de politesse ^^)
0