Problème résiliation orange mobile

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
Bonjour !

Mon contrat se terminant le 25 Juin, j'ai envoyé aux alentours du 10 Juin une demande de résiliation (par lettre recommandée avec accusé de réception) en précisant que je voulais que la résiliation soit effective le 25 Juin. J'ai reçu l'accusé de réception. Le 25 Juin, mon forfait s'est rechargé. Et je peux encore utiliser mon forfait. Ma résiliation a-t-elle été effective ? Si non, que faut-il faire ? Renvoyer une lettre ? x_x

Merci d'avance ! :)

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
2
Non nul besoin de lettre, il s'agit peut-être d'un retard ou d'une omission. Même si cette solution en dissuade plus d'un la meilleure solution pour clôturer un contrat mobile Orange reste le 3970 depuis un téléphone fixe ou bien le 700 depuis le mobile. On vous demandera le numéro de Mobile puis on vous demandera de choisir entre différentes options faites le choix 2 puis 9 et vous accèderez directement a un technicien Orange qui se fera un plaisir de répondre a vos attentes en tentant au passage de vous dissuader de partir.

J'espère avoir répondu a votre demande.

Cordialement.
2
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
1
D'accord, merci ! Je pensais que c'était impossible par téléphone :s
0