Problème résiliation orange mobile
Résolu
Victou
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Victou Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victou Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon contrat se terminant le 25 Juin, j'ai envoyé aux alentours du 10 Juin une demande de résiliation (par lettre recommandée avec accusé de réception) en précisant que je voulais que la résiliation soit effective le 25 Juin. J'ai reçu l'accusé de réception. Le 25 Juin, mon forfait s'est rechargé. Et je peux encore utiliser mon forfait. Ma résiliation a-t-elle été effective ? Si non, que faut-il faire ? Renvoyer une lettre ? x_x
Merci d'avance ! :)
Mon contrat se terminant le 25 Juin, j'ai envoyé aux alentours du 10 Juin une demande de résiliation (par lettre recommandée avec accusé de réception) en précisant que je voulais que la résiliation soit effective le 25 Juin. J'ai reçu l'accusé de réception. Le 25 Juin, mon forfait s'est rechargé. Et je peux encore utiliser mon forfait. Ma résiliation a-t-elle été effective ? Si non, que faut-il faire ? Renvoyer une lettre ? x_x
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problème résiliation orange mobile
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Non nul besoin de lettre, il s'agit peut-être d'un retard ou d'une omission. Même si cette solution en dissuade plus d'un la meilleure solution pour clôturer un contrat mobile Orange reste le 3970 depuis un téléphone fixe ou bien le 700 depuis le mobile. On vous demandera le numéro de Mobile puis on vous demandera de choisir entre différentes options faites le choix 2 puis 9 et vous accèderez directement a un technicien Orange qui se fera un plaisir de répondre a vos attentes en tentant au passage de vous dissuader de partir.
J'espère avoir répondu a votre demande.
Cordialement.
J'espère avoir répondu a votre demande.
Cordialement.