IPhone question ? ! :)
Résolu
darkstev14
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir si a partir de l'iPhone on peut acheter les jeux ?
Ou alors est ce que iTunes est directement dans le portable ?
Car mon ordit et vraiment nul et iTunes ne marche pas dessu -_-
Merci pour vos réponses !
Je voudrait savoir si a partir de l'iPhone on peut acheter les jeux ?
Ou alors est ce que iTunes est directement dans le portable ?
Car mon ordit et vraiment nul et iTunes ne marche pas dessu -_-
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- IPhone question ? ! :)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, vous pouvez télécharger depuis l'Iphone directement jeux, applications, vidéos, podcast... Attention toutefois, il est nécessaire d'avoir Itunes fonctionnel sur son PC pour le premier démarrage du téléphone !
Bonne soirée
Oui, vous pouvez télécharger depuis l'Iphone directement jeux, applications, vidéos, podcast... Attention toutefois, il est nécessaire d'avoir Itunes fonctionnel sur son PC pour le premier démarrage du téléphone !
Bonne soirée
Sauf erreur, je crois qu'il doit activer l'appareil et il vous donne la possibilité de l'enregistrer (d'associer le numéro de série de l'appareil à votre nom) pour vous aidez en cas de problème technique, de perte ou de vol.
C'est bien entendu une étape impérative qui sans elle rend l'appareil inutilisable tant que l'iPhone n'a pas été connecté à iTunes !
C'est bien entendu une étape impérative qui sans elle rend l'appareil inutilisable tant que l'iPhone n'a pas été connecté à iTunes !