Besoins conseils forfaits

Résolu
rom562222 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait chez orange depuis 2 ans. ce dernier arrive a son terme le 12 Juillet.
Or, j'ai cassé mon téléphone portable et donc en voudrais un nouveau pour pas cher.
De ce fait, est-ce que Orange accepterait de me faire une bonne offre a votre avis ? Comme si je reprenais un forfait. Ou bien est-ce que je doit résilier pour en reprendre un chez orange ou chez un autre opérateur ?
Merci de vos conseils

A voir également:

3 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour
non en renouvellement tu n'as jamais d'occaz interessante
0
rom562222 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc en gros je quitte mon forfait. Il y a un moyen de garder mon numéro?
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui mais je crois qu'il faut que tu le precise lorsque tu prend ton nouveau forfait avant que tu quitte l'ancien
0
rom562222 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

serieux ? :) trop bien, mais seulement chez orange je supose
0

J'ai regarder, j'ai 1094 point c'est suffisant ?
0

va voire sur le site d'orange il te le dise ce que tu peux avoir avec tes points
0

j'ai été voir, pas grand chose malheureusement
0

ben justement =/
0

donc, je vais bien chager. Merci bcp
0

de rien met le topic en resolu =)
0