Mobile et Micro SD Help petit aide svp

Résolu/Fermé
Flore - 21 juin 2010 à 20:08
 flore - 30 juin 2010 à 19:36
Bonjour,
voilà premièrement désolé si il y a des personnes qui ont déjà écrit la même question,

alors en fait j'ai acheté un téléphone portable (alcatel one touch 708), et il a 5MO, avec ça je vais pas aller bien loin, donc j'ai acheté une micro sd pour portable,
aucun problème, je peux mettre tous ce que je veux dessus, le seule problème,

c'est que hors de mon pc, ma carte ne fais rien de plus, je veux dire :

si je veux prendre plein de photo, elles vont aller sur la mémoire du portable, et non sur la carte micro sd !!!
donc c'est bien énervant, en gros comment faire pour que video et photo etc... aillent dans ma carte et non sur la mémoire de téléphone ?

je ragoute que le portable ne me demande rien...

Bref comment faire ?

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
21 juin 2010 à 20:10
Bonsoir,
il faut rentrer dans les parametres memoire du tel,et selectionner la memoire desirant etre utilisée
Eric
0
aaaaa !!!
en effet, je viens tous juste trouver ces paramètre, que bizarrement je n'avais pas fait attention...

merci beaucoup :)
0
pouvez-vous me faire savoir comment récupérer un message sur mon téléphone, effacé par erreur- votre réponse n'est pas convaincante, malgré vos explications je n'arrive pas à trouver la solution - merci à vous d'^^etre plus précis - cordialement
0
helene59112
30 juin 2010 à 15:02
On ne peux pas retrouver un SMS effacé.
0
j'ai omis de dire qu'il s'agissait d'une téléphone fixe, je suis bien allée sur la mémoire comme vous le conseillez mais rien à en tirer, est-ce valable pour tous les télephones fixes, votre truc ?
merci encore mille fois de m'aider à trouver la solution d'autant que ce message a une trés grande importance et qu'il me faut absolument le récuperer - cordialement
0