Impossible de mettre à jour mon Nuvï 200
Résolu
djimbolo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
djimbolo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djimbolo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté la maj de la cartographie Europe (nüMaps Lifetime(TM) Europe: Té) tout se passe très bien, jusqu'au moment ou il faut contacter le serveur pour l'installation je reçois le message (l'espace disponible sur votre appareil est insuffisant pour la région recommandée choisissez une région plus petite) donc je choisi France et, mème message.
J'ai donc été voir la position de la mémoire interne du gps et, surprise elle est pleine. Je voudrais que si quelqu'un m'aide, car ma maj est payé et je voudrais pas la perdre.
Merci ce serais sympa.
J'ai acheté la maj de la cartographie Europe (nüMaps Lifetime(TM) Europe: Té) tout se passe très bien, jusqu'au moment ou il faut contacter le serveur pour l'installation je reçois le message (l'espace disponible sur votre appareil est insuffisant pour la région recommandée choisissez une région plus petite) donc je choisi France et, mème message.
J'ai donc été voir la position de la mémoire interne du gps et, surprise elle est pleine. Je voudrais que si quelqu'un m'aide, car ma maj est payé et je voudrais pas la perdre.
Merci ce serais sympa.
A voir également:
- Impossible de mettre à jour mon Nuvï 200
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Essay de faire le vide concernant ta mémoire . Trop d'adresse enregistrer , trop de point de repere s . . Sinon la mémoire est-elle extensible via sd ?
La mémoire est extensible, actuellement il y a une de 1Go avec des photos et la copie mémoire interne actuelle.
Merci pour ta réponse. Mais je ne suis pas certain, faut-il effacer la mémoire? Parce que avec la carte sd de 1Go que j'ai ajouté, le mème message s'affiche.
0825303035
Maurice