Problème de réception IOS4

Résolu/Fermé
phoenixdall Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 2 juil. 2010 à 13:52
phoenixdall Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 2 juil. 2010 à 19:41
Bonjour, en fait il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'un constat.
Il y a peut de temps j'ai mis à jour mon iPhone 3gs et il est maintenant équipé du Firmware 4.0 (IOS4).
Ayant entendu que l'iPhone 4 avait des problème de réception due soit par le matériel soit par le logiciel, je tenais vraiment à avertir qu'il s'agit bien d'un problème de logiciel car ce problème et survenue sur mon iPhone 3gs qui lui, étant quasiment neuf, n'est pas concerné par le soit disant problème de l'antenne de l'iPhone 4.

Donc à tout ceux qui lise ceci, faite attention ^^
Merci d'avoir passer un petit peu de temps pour lire mon avertissement.

Ah et juste une toute petite question =P Quelqu'un saurai ou est situé exactement l'antenne réseau opérateurs dans l'iPhone 3gs? C'est la même que l'antenne GPS?

Merci d'avance ^^


A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 juil. 2010 à 13:56
Salut,

L'antenne est situé au même endroit sur tout les iPhone, si je ne me trompe pas. C'est à dire, un peu plus haut que le coin bas gauche de l'iphone tenu verticalement.

C'est pour ça que c'est assez bizarre ces problèmes de reception, car apparemment, même avant l'iOS 4, le 3G et le 3GS avaient le même problème, mais en un peu moins brutal.

Un petit dossier si tu veux : http://www.pcinpact.com/actu/news/57876-iphone4-perte-signal-antenne-gauchers.htm
0
Laissons iPapy remédier a ce problème
0
phoenixdall Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
2 juil. 2010 à 19:41
Oui c'est vraie que c'était moins brutal et que tout fonctionnait.
Pour moi l'app MAPS n'arrive plus à charger correctement. Très embêtant quand on l'utilise comme GPS.
Je n'arrive plus non plus à lire les message sur ma boîte vocale.
Plein de petites choses comme sa.

Et merci pour la réponse. Sa faisait un bon bout de temps que je cherché sans trouver.
0