Passer de Forfait à Mobicarte ?

Résolu/Fermé
Gaigo Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 29 oct. 2008 à 20:04
 supermannala - 30 juin 2010 à 19:11
Bonjour,

J'aimerai savoir si on s'engage à avoir un Forfait si c'est possible de passer en Mobicarte sans attendre le fin de son contrat ?
Deuxième questions, à la fin du contrat, c'est possible de passer en mobicarte ? Si oui comment ?

Merci, je suis à l'écoute de touts vos comentaires.
Gaigo'

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 oct. 2008 à 20:07
Bonsoir
Si tu as un forfait tu t'engages certe mais au bout de quelques mois en effet tu peux passer sur une mobicarte.
A la fin de ton forfait tu es libre comme de l'air dojc tu fais ce que tu veux et donc tu peux sans aucun problème passer à une mobicarte. Comment on fait?
Si tu es encore sous forfait: il te suffit au bout de quelques mois demander à passer sur une mobicarte.
Si tu n'es plus engagé et bien il te suffit tout simplement quelques jours avant la fin de faire la demande.
3
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 45
17 déc. 2009 à 23:15
Je déterre le sujet, mais je suis chez mon opérateur depuis 3 mois, c'est possible de passer en mobicarte? Je veux changer de forfait et d'opérateur à coté.
1
Bonsoir,

je possède également un forfait IPHONE, j'en ai marre ! il me reste 12 mois a tirer sur 24....Je voudrais savoir si c'est possible de passer en mobicarte et sous quelle conditions !

Merci d'avance
Bonne Soirée
0