Document pour abonnement

Résolu
Mister-H Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis aller chez sfr pour avoir des resignement pour m'abonner et on ma demandé plusieur document que je peut pas leur fournire. Je n'ai pas de chèque, je vis chez mes parents alor il me faut leur pièce didentité etc mais il sont partie en vacance. Donc pas de papier. pour le chèque il ma dit que une carte bleu et rib c'est bon. Alors comment je peux faire pour les papier de mais parent si il son partie? Je vais pas atendre leur retour quand même? Quand j'ai été chez bouygue et je n'avais pas à apporté tou ces document juste rib pièce didentité et carte bleu. pourquoi chez SFR c'est pas pareil?

9 réponses

nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ils sont plus prudents chez SFR :D
0
Mister-H Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour les document que je peut pas leur fournir comment je fais?
0
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Attendre tes parents :s tu n'as pas le choix sinon je ne pense pas que le contrat soit possible.
Tu es mineur je pense ?
0
Mister-H Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis majeur, mais je vie chez mes parent, je travail etc. Le permi de conduire et possible comme pièce d'identité? même si l'adresse est différent?
0

svp peut-on répondre à ma question et pas changer de sujet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jojo85200 tu pourrais poser ta question sur une nouvel page plutot que d'empiéter sur le mien stp on séloigne du sujet et ça m'aide pas du tou. Merci!
0
jojo85200 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok excuze moi
0
jojo85200 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi je souhaite m'abonné chez sfr mais je n'est pas de chequier pourrais je leur donner un RIB ? mais il me reste 4 mois a faire chez orange comment cela va se passer ?
-1

Bien sur que tu peux donner un RIB , je pense qu'il faudrait résoudre ton contrat auprès d'orange et ensuite aller chez SFR.
Sinon rester chez Orange pendant 4 mois et a la fin de ton contrat tu bascule chez SFR ;) comme sa assuré de toujours avoir un contrat chez un opérateur
-1

mais si je veu aller de suite chez sfr ( forfait plus avantageux ) y aura t-il des frais ?
-1

en fonction de ton abonnement avec orange, me semble t il , il faut avoir fais 2/3 ou la moitié du contrat pour ne rien payer
0

j'ai fait les 3/4 donc d'apres vous sa serait possible d'aller chez sfr sans frais ?
0

Normalement oui mais je pense qu'un gars de SFR saura mieux te renseigner ;)
0