[UNIVERSAL MOBILE] Recevoir son solde par SMS

Résolu
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 août 2010 à 14:01
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Universal Mobile. Avant j'étais sur Orange, et il existait une combinaison pour recevoir en SMS son solde. C'est gratuit, avec #123#. Et sur Universal Mobile, y'a-t-il une équivalence ?
A voir également:

6 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je crois que ça n'est pas possible. Ce n'est tout simplement pas prévu dans le contrat de recevoir son solde par SMS, contrairement à d'autres opérateurs.
On est donc obligé d'appeler un numéro qui va te donner une réponse lente et te faire de la pub :-(
1
flaichette

bonjour alors maintenan sur universal mobile il faut appeller le 630
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Par le 630, on écoute le solde. Ce qui ne répond pas à la question initiale :
Je sais très bien comment recevoir son crédit par APPEL mais ce que je souhaite c'est le recevoir via SMS.
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Personne ne sait ???
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIIIIT !!
0
roran2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'a normalement enregistré dans tes contacts un truc qui s'apelle .Suivi Conso le num c le 630 t'écoute la pub ensuite la nana te propose de taper un ou deux tu tapes 2 et elle te dit ta solde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cam

Mais il veut son crédit par sms, moi aussi je suis chez UM, j'essaye de trouver si on peut recevoir son crédit par message pas par appel! aidez moi
0
Camille02

Bonjour, je suis chez UM. Je sais très bien comment recevoir son crédit par APPEL mais ce que je souhaite c'est le recevoir via SMS. Il y a t-il un moyen? Voyez-vous je me vois mal apelez en cours pour savoir son solde. Mais j'en ai marre d'apelez svp. Merci
0