[UNIVERSAL MOBILE] Recevoir son solde par SMS

Résolu
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Universal Mobile. Avant j'étais sur Orange, et il existait une combinaison pour recevoir en SMS son solde. C'est gratuit, avec #123#. Et sur Universal Mobile, y'a-t-il une équivalence ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,
    Je crois que ça n'est pas possible. Ce n'est tout simplement pas prévu dans le contrat de recevoir son solde par SMS, contrairement à d'autres opérateurs.
    On est donc obligé d'appeler un numéro qui va te donner une réponse lente et te faire de la pub :-(
    1
    1. bonjour alors maintenan sur universal mobile il faut appeller le 630
      1
      1. Contributeur
        Par le 630, on écoute le solde. Ce qui ne répond pas à la question initiale :
        Je sais très bien comment recevoir son crédit par APPEL mais ce que je souhaite c'est le recevoir via SMS.
        0
    2. Personne ne sait ???
      AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIIIIT !!
      0
      1. t'a normalement enregistré dans tes contacts un truc qui s'apelle .Suivi Conso le num c le 630 t'écoute la pub ensuite la nana te propose de taper un ou deux tu tapes 2 et elle te dit ta solde
        0
        1. Mais il veut son crédit par sms, moi aussi je suis chez UM, j'essaye de trouver si on peut recevoir son crédit par message pas par appel! aidez moi
          0
          1. Bonjour, je suis chez UM. Je sais très bien comment recevoir son crédit par APPEL mais ce que je souhaite c'est le recevoir via SMS. Il y a t-il un moyen? Voyez-vous je me vois mal apelez en cours pour savoir son solde. Mais j'en ai marre d'apelez svp. Merci
            0