Envoyer un texto vers l'étranger

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
-
 AAA -
Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer des textos vers l'étranger mais sans résultat (aucun accusé, aucune réponse), je crois que je me plante dans les manip. J'ai un numéro à 10 chiffres: XXXXXXXXXX, et je connais le préfixe: C.
Moi je fais +CXXXXXXXXXX.

Est ce comme ça qu'il faut faire?
Merci
A voir également:

22 réponses

Messages postés
1021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
102
bonjour,
iu dois faire +cet les 9 derniers chiffres. Tu retire le 0 du 06 dans 6................
13
Salut, pour appeler le mexique ou envoyer un message sur un portable le préfixe est 0052(prefixe du mexique) +1 (nouvelle réglementation vers portable) + le num de la personne (qui commence par 55 si c'est un num de mexico, ou l'indicatif correspondant à la ville)
6
je pars à l'étranger et mes numéros sont tous dans mon tel portable je voudrais savoir si j'ai la possibilité de consullter mon répertoire à l'étranger même si je n'ai pas de couverture de réseau ou si il faut ke je mette mes numéros dans un carnet avant de partir
3
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
3
Le truc c'est que les 10 n'ont pas de 0 tout devant...
2
1-Oui ton repertoir tu pourra le consulté sur ton portable, meme sans couverture de reseau don't panic
2-bonjour je souhaiteré envoyé un msg en algérie depuis mon mobile francais !
connaissez vous les tarifs dun sms envoyé depuis la france ver l'algérie ! mn opérateur et sfr
bah tenvoi le texto et tu verra tfason c pa bien cher 30 centimes environ ( c'etai une ? stupide )
stab's
1

Pareil pour moi Andureil, j'ai le même problème j'ai une amie Lithuanienne dont le numero commence par 00371XXXXXXXX. mais le probleme c ke les sms ne marchent pas, et même les appes sont dificiles je n'y arrive qu'avec un téléphone fixe.
Bonne chance dans ta recherche, et si tu trouves dis moi stp lol.
Bye

Evan
0
Bonjour,

Je voudrais envoyer messages texto vers le Mexique. Comment je mets le numéro?
0
Messages postés
1021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
102
Tu passes par un site Voip nonoh voipbuster ...
0
je voudrais envoyer des textos de portable a portable ,vers le senegal.
moi je les recois ,mais mon ami ne les recois pas
merci de me repondrte
0
slt,
il faut mettre l'indicatif du Sénégal (221) +77 ou 76 (selon l'opérateur auquel ton destinataire est abonné) et puis tu mets son N° . Sinon moi j'achète du crédit sur Nonoh( sur le net) et je l'utilise pour envoyer des textos au Sénégal car le texto ne te coute que quelques centimes avec Nonh. A+
0
ton site internet de sms est tu bon ou c de la crosse??
0

Bonjour j'ai une amie étrangere qui veut m'envoyer des textos sur mon portable francais, comment dois t elle faire, car on a essayé de la sorte 0033+plus mon numero de portable complet et 00336... ( on a enlevé le O comme si elle m'appellait).
Merci de votre réponse
0
Coucou,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour envoyer un SMS vers l'Irlande. Je suis en forfait bloqué et la personne que je veux joindre est à carte.
Moi je suis en France et cette personne est en Irlande alors comment je peux faire ??
Et surtout quel en est le tarif pour les deux personnes ???

Merci de votre réponse.
0
Messages postés
1021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
102
Bonjour,
rien de plus simple tu ouvres un compte Voip chez http://www.voipraider.com/sms_rates/ et tu as les communications et les sms gratuits vers l'Irlande
Jean
0
Bonjour, je veux envoyer du Canada vers Cuba un texto à un ami de mon ordinateur de maison à son téléphone cellulaire. Quelqu'un a la solution ??? Merci
0
bonjour je souhaiteré envoyé un msg en algérie depuis mon mobile francais !
connaissez vous les tarifs dun sms envoyé depuis la france ver l'algérie ! mn opérateur et sfr

Merci,
0
Coucou vous pourriez m'aidez s.v.p je voudrais envoyé des sms en france mais je ne c'est pas si je dois mettre quelque choze devant le n° d'appel
0
combien coute un SMS de france vers cuba ?
0
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
4
bonjour ,
je souhaite envoyer un message a un ami qui est en vac'ances aux Etats-Unis dont et je ne sais pas quel prefixe mettre devant son numero (??06.......)
merci de votre aide
0
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
4
bonjour ,
je souhaite envoyer un message a un ami qui est en vacances aux Etats-Unis dont et je ne sais pas quel prefixe mettre devant son numero (??06.......)
merci de votre aide
0
j pa compri t envoye 1 texto ver l france
0
voici un liens pour envoyer des sms gratuit.

http://youseries.net/commentaires.php?idnews=194&titrenews=SMS%20gratuit%20et%20illimit%C3%A9
0