Quoi faire pour obtenir ses points cadeaux

Résolu
mazzou -  
 Lem0n.Girl -
Bonjour,
je dispose d'un nombre important de points orange mais je ne sais pas comment faire pour les reclamer et obtenir la liste de ceux ci; pouvez vous m'aider en me répondant merci

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tes points orange servent à obtenir des services grauit (option) ou des tél gratuit ou à peu de frais. Il faut pour les obtenir les réclamer tout simplement.
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

+ 1, tu ne demandes rien tu n'as rien.
1
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

et bien dans le magasins orange si tu accumule beaucoup de points et bien tu que tu veux t'acheté un nouveau mobile tu peu l'avoir gratuit(ou a 1euro)grâce a tes points^^
0
Lem0n.Girl

Bonjour.
Je suis chez Orange. Je dispose d'un graaaaannnnd nombres de points "Davantage Mobile" où, sur le site d'Orange, on me propose de "choisir des cadeaux"... Quand je clique dessus, j'ai pleins d'offre alléchantes "Soirées SMS illimités... blablabla". A côté on me marque le nombre de points que ça m'enleve mais en fait, j'ose pas. J'ai peur de l'Arnaque...
Pourriez-vous me dire si c'est gratuit ou si on paye un + dans la facture? Etc...
Merci d'avance.
0