Plus de moyens = Désabonnement mobile ?
Résolu
Madry
Messages postés
122
Statut
Membre
-
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Aujourd'hui, en consultant mon compte, je vois que SFR a décidé de faire mumuse avec mon compte en banque en me facturant 50€ d'un coup (soit 2 mensualités) et des poussières, étant donné qu'ils ont "oublié" de le faire en Juillet.
Je sais que je suis sensée avoir assez d'argent pour assurer le paiement, et j'avais prévu le coup, ne voyant pas de prélèvement en Juillet. Le souci c'est que ma banque s'y met aussi, du coup, je me retrouve dans le rouge dans une semaine.
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que ça arrive, et étant chômeuse, donc sans revenus, et n'ayant pas le droit aux découverts sur mon compte en banque, je voulais savoir s'il était possible que je me désabonne sans frais.
Les erreurs répétitives de SFR commencent à me porter préjudice, d'autant plus que je ne me suis pas abonnée chez SFR, mais chez Neuf à l'époque, pour une durée de 24 mois.
J'ai dépassé la barre des 12 mois (je suis à 18 mois d'abonnement).
Je voulais savoir si je pouvais utiliser le fait de ne pas avoir de revenus financiers pour me désabonner ?
Quels sont les recours en cas de refus de SFR ?
Merci !
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Aujourd'hui, en consultant mon compte, je vois que SFR a décidé de faire mumuse avec mon compte en banque en me facturant 50€ d'un coup (soit 2 mensualités) et des poussières, étant donné qu'ils ont "oublié" de le faire en Juillet.
Je sais que je suis sensée avoir assez d'argent pour assurer le paiement, et j'avais prévu le coup, ne voyant pas de prélèvement en Juillet. Le souci c'est que ma banque s'y met aussi, du coup, je me retrouve dans le rouge dans une semaine.
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que ça arrive, et étant chômeuse, donc sans revenus, et n'ayant pas le droit aux découverts sur mon compte en banque, je voulais savoir s'il était possible que je me désabonne sans frais.
Les erreurs répétitives de SFR commencent à me porter préjudice, d'autant plus que je ne me suis pas abonnée chez SFR, mais chez Neuf à l'époque, pour une durée de 24 mois.
J'ai dépassé la barre des 12 mois (je suis à 18 mois d'abonnement).
Je voulais savoir si je pouvais utiliser le fait de ne pas avoir de revenus financiers pour me désabonner ?
Quels sont les recours en cas de refus de SFR ?
Merci !
A voir également:
- Plus de moyens = Désabonnement mobile ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
5 réponses
Si tu es sur a 300% que ces 50 euro sont prélever injustement tu peux portée pleinte(car tout le monde le sais,SFR sont des voleurs et les gens continue a aller chez eux car les forfait les intéressent)
Bonne chance
Bonne chance
Les forfaits de SFR ne sont pas intéressants, en général, y'a mieux ailleurs.
Le mien me coûte 25€ par mois, alors que chez un autre opérateur, ils ont le même (en mieux) à 20€...
Ils ne prélèvent pas vraiment "injustement", puisque je leur dois ces 50€, le problème c'est qu'ils ne sont pas sensés me prélever deux mensualités d'un coup, mais 25€ tous les mois. Il y a eu "défaut" de prélèvement en Juillet, du coup ils se rattrapent en Aout... Ce qui est problématique.
Mais là n'est pas la question, même 25€ par mois j'ai du mal.
Puis-je me désabonner sans frais pour manque de moyens financiers ?
Le mien me coûte 25€ par mois, alors que chez un autre opérateur, ils ont le même (en mieux) à 20€...
Ils ne prélèvent pas vraiment "injustement", puisque je leur dois ces 50€, le problème c'est qu'ils ne sont pas sensés me prélever deux mensualités d'un coup, mais 25€ tous les mois. Il y a eu "défaut" de prélèvement en Juillet, du coup ils se rattrapent en Aout... Ce qui est problématique.
Mais là n'est pas la question, même 25€ par mois j'ai du mal.
Puis-je me désabonner sans frais pour manque de moyens financiers ?
Par prélèvement...
Ca m'arrange pas de "m'arranger avec eux", tu sais bien que chez ces opérateurs, le client à toujours tort !
Ca m'arrange pas de "m'arranger avec eux", tu sais bien que chez ces opérateurs, le client à toujours tort !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question