Comment récupérer mes photos prise sur tèl. p
Résolu
christiane64
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai égaré le câble qui permet de transférer les photos prises sur le téléphone portable (samsung E350E) et je ne sais pas comment les récupérer, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance
J'ai égaré le câble qui permet de transférer les photos prises sur le téléphone portable (samsung E350E) et je ne sais pas comment les récupérer, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance
A voir également:
- Comment récupérer mes photos prise sur tèl. p
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Tu as un e carte mémoire sur le téléphone, que tu peut enlever et brancher à un ordinateur? sinon tu peut essayer de les transférer à un PC par wifi ou bluetooth, sinon tu rachète un câble.
christiane64
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
4
Merci de me répondre, mais je ne sais pas où mettre la carte sur le pc !
cHOCho49
Messages postés
1079
Membre
Dernière intervention
169
Tu as sans doute besoin d'un adaptateur (si tu as des port des cartes mémoire en facade de ton PC), car les cartes de téléphone sont généralement trop petite.
christiane64
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
4
effectivement mais le problème maintenant c'est que mon mari a inséré la carte dans l'imprimante epson stylus DX8450 et que l'on arrive pas à la sortir on est très ennuyé car nous ne savons pas comment faire!!!
bonjour
ya ceci https://www.amazon.fr/Lecteur-Carte-Noir-Format-Cl%C3%A9/dp/B001FVSPFA
ou faut racheter un câble pour ton téléphone
cordialement
ya ceci https://www.amazon.fr/Lecteur-Carte-Noir-Format-Cl%C3%A9/dp/B001FVSPFA
ou faut racheter un câble pour ton téléphone
cordialement