Transfert itunes de pc vers mac(appli iphone)

Résolu/Fermé
Benett92 - 9 oct. 2010 à 16:37
 Benett92 - 9 oct. 2010 à 17:20
Bonjour,
Voila j'ai un iphone 4 synchroniser sur mon pc avec Itunes avec toutes mes application et mes musiques (normale vous me direz) bref le problème c'est que je viens d'acheter un mac et j'aimerai tout transférer sans rien perdre les application et tout le reste .
merci pour votre aide



A voir également:

7 réponses

misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
9 oct. 2010 à 16:45
toutes les données sont enregistrées avec le pc qui n'est pas compatible avec mac. pour cela telecharge "sharepod" avec ca tu pourra mettre toutes tes musiques video etc sur un clé usb que tu met sur ton mac. bien sur tu n'aura plus tes appli. donc formate ton ipod branche le sur ton mac sur lequel itune aura trouvé toutes tes zics videos etc. puis manuellement tu telecharge tes appli. voila j'espère t'avoir aidé
0
Oui merci ca m'aide bien a part pour les applis vu que certaine je les ai eu gratuitement (grace a l'application:une application gratuite par jour) je ne peut donc pas les re telechargers.
Il n'y a vraiment aucune solution ?
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
9 oct. 2010 à 16:52
pour celles là non aucune désolé. c'est un peu comme si tu branchait ton disque dur de ton pc dans ton mac. les applications .exe sont différentes que les programmes qui sont en .(je sais pas en faite) c'est pas les memes désolé.

ps: c'est quoi cette appli là ? une gratuite par jour ?
0
C'est une application qui pendant 24h va te proposer une application d'habitude payante, gratuite !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
9 oct. 2010 à 17:05
ah il l'a propose ^^ je pensait qu'on pourrait choisir x)
0
Effectivement se serait bien :) mais un peu trop facile !!
0
j'ai trouver la solution : creer une machine virtuel avec virtual box :P
0