Gokivo on GSM

Résolu
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aspen2 -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté un sony ericsson aspen dernièrement. Il est très sympa (quoique un peu compliqué d'utilisation) mais j'ai un problème qui m'ennuie assez. J'ai, sur ce GSM, une application aGPS qui s'appel "Gokivo". J'aimerais juste savoir comment cela fonctionne. J'ai beau le lancer, il me dit: "Connection impossible (...)". Qu'est ce que cela veut dire? J'ai besoin d'une connection internet pour pouvoir accéder à ce GPS? Une connection 3G et payer un super cher? Ou bien, juste de le configurer correctement?!

J'espère que quelqu'un qui possède le même GSM sera en mesure de m'aider.

Aussi, je suis chez proximus (Belgique) et j'ai quelques souci pour arriver à configurer mon internet on GSM, et les mms. J'ai appelé le 6060 (service clientèle) et ils me disent qu'ils n'ont pas ce gsm en catalogue et que donc, ils ne peuvent m'envoyer la config.

Voilà, merci d'avance pour vos nombreuses réponses qui, je n'en doute pas, m'aideront à résoudre ce problème qui me prend la tête! ^^

BTW: bonne année & meilleurs voeux ;)
A voir également:

3 réponses

RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pas des masses de réponses! Problème MMS & 3G résolu, mais problème de GPS toujours d'actualité! Si quelqu'un a le même GSM et sait m'aider, j'apprécierai beaucoup...
J'ai besoin d'un GPS pour mon travail et je voudrais pas en acheter un puis me rendre compte que j'en ai un sur mon GSM...
Donc voilà, dans l'espoir que mon problème attirera un peu d'attention à l'avenir.
0
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

....
0
bnj007

bonjour j ai egalement acheté un sony ericsson aspen.
J ai le meme probleme mais mais maintenant c est encore pire:quand je lance gokivo, il me demande le num de telephone et apres il block.

merci pour une reponse...
0

idem mais que quand je suis connecté au wifi, je comprends donc qu'il faut une connection internet ET qu'il bug... vive SE
0
Aspen...

Idem, après le numéro de téléphone il bug....
0
aspen2

Moi aussi sa beug que faire ?
0