Probléme de connection à internet
Résolu
amande-lova06
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un probléme de téléphone, c'est à dire, qu'il y'a environ 1 ans je me suis acheter un téléphone chez orange car c'étais moin cher (je suis SFR), puis j'ai décider de le faire débloqué en Avril 2011, mais le probléme c'est j'aimerais pouvoir me connecter à internet sans passer par le wifi, ou orange entreprise, ou orange MMs, j'aimerais pouvoir me connecter en toute tranquilliter sur internet avec mon forfait bloqué si possible, comme je peux faire aider moi svp ! merci :)
A voir également:
- Probléme de connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez aller sur le site de SFR, dans l'assistance. Vous sélectionnez le modèle de votre téléphone et vous aurez accès aux différents paramétrages sfr.
Vous pouvez aller sur le site de SFR, dans l'assistance. Vous sélectionnez le modèle de votre téléphone et vous aurez accès aux différents paramétrages sfr.
Mais comment je peux faire pour me connecter au wifi et aprés me connecter sur sfr psk lautre jour il voulais ce conecter sur le wifi et il voulais pas changer !
Il y a une discussion similaire sur le forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11965295-comment-parametrer-le-wifi-a-mon-nokia-e71