Probléme d'appareil photo de mon nokia !

Résolu
amande-lova06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas comment faire pour les éviter :/ ..

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

Tu entends quoi par grisillement?C'est rapport à la qualité de l'image?
0
amande-lova06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, sa arrive que pendant le soir, mais autrement la journéee lorsqu'il ya de la lumierre, ben l'image est nette ! des grisillement comme si tu as pas canal + mais c'est moin intense mais sur la photo ont les vois :/
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

C'est vraiment bizarre...J'ai le même téléphone, j'ai pris quelques photos de nuit et même si elles ne sont pas top, il n'y a pas de grésillements. Tu as changé quelquechose aux paramètres depuis que tu as ce téléphone?
0
amande-lova06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je pense pas, bah dis moi tes parametre et je les mets pareil et je vais voir si c'est sa ?
0

Pas la peine que je te dise les paramètres , tu peux rétablir ceux par défaut. Tu vas dans l'appareil photo, options. puis tu descend jusqu'à rétablir réglages appareil et tu cliques.
0