Deblocage de portable chez virgin mobile,

Résolu/Fermé
flot.pinot - 27 sept. 2010 à 18:04
 zaz51 - 6 juil. 2011 à 21:24
Bonjour,
Ces gens là sont des escrocs,je ne pense pas que quelqu'un ait pu obtenir le code en telephonant au service client,sinon m'indiquer comment il a fait,avec ou sans leur aide


A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 sept. 2010 à 18:37
Bonjour
Au bout de six mois et bientôt trois mois, les opérateurs ont l'obligation de donner le code gratuitement pour le déblocage. Avant six mois cela est payant. Il suffit d'en faire la demande.
0
normalement oui, cela fait 3 mois que je dois débloquer un portable mais dès qu'il s'agit d'entrer le nouveau code comme indiqué, ça ne fonctionne pas. Mais mon prélèvement de 16.90 euros a bien fonctionné lui!!!!!!!!! et depuis, plus rien. Donc, je ne peux toujours pas utiliser mon portable.
A bon entendeur, salut
0
Et oui,tout le monde est au courant que laplupart des opérateurs de telephonie mobile emploient des méthodes d'escrocs,mais rien ne bouge.
C'est la France!
Bon courage pour la recherche d'un nouvel opérateur,honnête de préference,il y en a heureusement,mais trés peu
0
pour ma part j'ai eu un peu peur en lisant ce sujet car j'avais mon portable virgin mobile a débloquer, j'ai appelé le service client et finalement c'est fait en un appel et sans histoire, voila. bon courage à vous et ne cédez pas aux idées préconçues...
0
flotpin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 18:12
Sur internet,il y a 1 tas d'autres victimes qui aprés 6 mois n'ont toujours pas le code avec Virgin mobile,malgré leur demande et malgré que c'est 1 obligation légale!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 sept. 2010 à 18:26
ça je sais. LE mieux est de leur écrire en A/R.
0