Afficher ses mms sous Androïd (lg p500 sfr)

Résolu/Fermé
hugo470 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - Modifié par hugo470 le 15/05/2011 à 21:51
 Tiger - 6 juil. 2011 à 00:08
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps un lg p500 sous android avec sfr mais dès que je reçois un mms j'ai le boutton de téléchargement mais quand j'appui dessus il y a marqué downloading puis il reste comme sa sans rien télécharger... J'ai cherché sur plusieurs forum des solutions mais aucune ne fonctionne...
Avez-vous ce problème?
Ccomment le résoudre?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

hugo470 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 11
15 mai 2011 à 21:50
J'ai finalement trouvé une solution: j'ai télécharger APNdroid, coché l'option des mms et j'ai appuyé sur le boutton download dus mms (en me connectant au résau) puis au bout de quelques secondes mon image s'est afichée en miniature puis en restant appuyer dessus je peux la copier sur ma carte sd et si j'appui brièvement dessus l'image s'affiche en grand.
11
Salut j'ai le même problème ! quelqu'un peu m'aider... jai essayer ta technique et elle ne marche pas :S
1
Moi non plus ca marche pas...avec mon autre portable cell. ca fonctionnait ...belle cochonnerie.
0