GPS gratuit pour un HTC P 3470

Résolu/Fermé
giancana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 22:40
 roumaissa - 9 juil. 2011 à 18:44
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HTC P3470 et mon choix c'est fait à cause du GPS intégré!
Malheureusement comme toute chose dans la vie (à part commentcamarche!!!) la fonction GPS est payante.
Je suis chez Orange et le soft permettant la fonction GPS est donc payant.
Connaissez vous la méthode pour installer TomTom par exemple, et bénéficié ainsi d'un GPS gratuitement?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

ribouch Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 9
21 sept. 2008 à 13:16
htc P 3470 orange GPS

Bonjour

Après plusieurs jours de recherche et d'essais infructueux. J'ai enfin trouvé à faire fonctionner mon tomtom 7 avec mon htc p3470 pack orange

POur cela Suivre les instructions suivantes :

Dans le HTC :

Avec l'editeur de REGISTRE :

hey local machine >>> software >>> htc >>>supl agps >>> Enable agps >>> >>> Mettre la valeure à 0

ENSUITE


Configuration du paramètre de connexion :

Paramètre >>> icône Connexion >>> connexion >>> onglet avancé
>>> Sélectionner des réseaux >>>> Choisir RÉSEAU DE BUREAU


AUTRE CONFIGURATION

Paramètre >>> icône gps EXTERNE >>> programme : Com 4
Matériel : Aucun

ENSUITE


Paramétrage du GPS du logiciel de navigation ORANGE :

Choisir GPS interne

ENSUITE

Paramétrage du GPS du logiciel de navigation tomtom :

Autre récepteur NMEA
4800 BAUDS
COM 4

procédure DE LANCEMENT :


Lancer orange navigation LA led orange clignote (led de droite)
Puis lancer tomtom 7 SANS ARRETER ORANGE NAVIGATION
Attendre un peu et message " signal GPS faible" attendre et réception ok

By happy !


WM6 ET TOMOM 7

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
6
Bonjour,
j'ai un tomtom qui fonctionne sur palm. Mais le palm tungsteneT3 est vieux et je voudrais passer à autre chose comme support, mais conserver tomtom qui est excellemment pensé
La méthode décrite permet elle de faire fonctionner ce tomtom sur le htc?
si oui, cela m'interesse fortement.
En fait je crains que le htc soit un truc bill gate

merci de me faire savoir

(:-))
0
Bonjour,

peux-tu me dire quel utilitaire est dispo dans HTC 3470 pour editer la base de registre ?

Merci
A+
0
Bonjour Ribouch,

j'ai réussi à faire démarrer TT5 en demarrant orange navigation au préalable.
Le pb est qu'il est nécessaire de lancer Orange Nav systématiquement afin que TT trouve l'antenne GPS intégrée.
La modif de la base de registre résoud elle ce pb ?

merci de ton aide

Cdlt
A+
0
ribouch > freehandiz
5 oct. 2008 à 19:41
Bonjour

effectivement en changent la valeur de la base de registre cela fonctionne sans lancer l application SFR ou orange navigation Le tom V 7 fonctionne a merveille !!!
n'esite pas à me solliciter si PLBs
0
ribouch Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 9 > freehandiz
5 oct. 2008 à 19:43
pas de problème le voici :

registry editor ....
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 22:43
TomTom, que je sache, n'est pas gratuit...
4
pas gratuit à l'acahat, mais gratuit à l'usage!!!

(:-))
0
libertycat Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 5
22 sept. 2008 à 16:18
Bravo.. encore un qui s'est fait arnaquer...
Mio j'ai le meme que le HTC... avec GPS d'origine gratuit.. .

faut savoir a qui et comment on achete, c'est tout
2
ribouch Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 9
5 oct. 2008 à 19:47
tu l as acheté sans pack orange ou sfr ... donc pas besoin de suivre le tuto ....Tu utilises ton temps pour rien ici....Respecte les autres !
Merci
0
tu n'es q'un con toi
0
Bonjour,
j'ai un tomtom qui fonctionne sur palm. Mais le palm tungsteneT3 est vieux et je voudrais passer à autre chose comme support, mais conserver tomtom qui est excellemment pensé
La méthode décrite permet elle de faire fonctionner ce tomtom sur le htc?
si oui, cela m'interesse fortement.
En fait je crains que le htc soit un truc bill gate

merci de me faire savoir

(:-))
0
ribouch Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 9
5 oct. 2008 à 19:45
effectivement ce tuto est pour le HTC mais je l ai testé sur un diamond Et le résultat est identique !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuuu petite question j'ai un htc diamond qui était a la base sur sfr et la j'ai changer la rom donc je pense que le gps est gratuit la aussi à moins que je me trompe !!
0
Bonjour à tous,

Chemin faisant sur le net, j'ai trouvé un salon de discussion ici :

http://www.ppcpro.fr/salon/

J'ai un N95 et un HTC Diamond.

J'ai telecharger un logiciel GPS complet en demo (7jours d'utilisation)

Logiciel MOBILE UP SYGIC DRIVE dispo ici : http://www.mobileup.fr/page9/page9.html

Ce logiciel est disponible pour Windows Mobile et Symbian OS (nokia)

Apres les tests avec mon nokia, je trouve leur logiciel fantastique et tres fluide, complet et simple d'utilisation.

A vous de jouer.


ps : un petit coucou à admin et jah pour la discussion et les informations sur le salon, bravo les gars
0
akcha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
14 janv. 2009 à 20:01
BONSOIR TOUT LE MONDE
JAI ACHETé UN SAMSUNG I900 ET JAI BESOIN D'UN GPS Jai vu que certain d'entre vous arrivé a l'avoir gratuit par telechargement
jaimerais savoir comment est ce que je peut faire pour telecharger tomtom V7 et l'installer sur mon portable
merci de votre aide
bisoux
0
Merci ribouch pour ton tuto. J'ai un HTC 3470 fournit par Ten by orange. Perso j'ai donc changé la base de registre avec PHM registry, et j'ai du telecharger et installer orange navigation pour pouvoir débloquer le GPS interne. Malgrés le changement de base de registre je dois lancer orange navigation et le laisser en tache de fond pour que tomtom 6 detecte les satellites.
0