Samsung galaxy spica 8 go

Résolu/Fermé
mauricedecolmar - 8 juil. 2011 à 21:27
 mauricedecolmar - 9 juil. 2011 à 04:50
Bonjour,

je vais surement acheter ce samsung est-il vraiment performent?

merci

cordialement Maurice
A voir également:

1 réponse

Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 65
9 juil. 2011 à 02:56
NON ! Enfin, je parle en connaissance de cause, car le miens (qui est mon anciens maintenant) est a vendre actuellement.

Il était bien il y a un an, mais comme tout les portable (surtout chez samsung) , il a fait son temps. Tu en sera content au début, car pas d'application installer, le tactile marchera surement mieux que le portable que tu as actuellement, mais si on voit sur une longue durée tu en sera vite lassé, et tu remarquera que ses fonctions (ou les fontions de l'OS android) ne seront pas exploitable.

Exemple : Si tu a un forfait internet illimité, la navigation sur le web se fera de manière trés lente voir inutilisable sur certain site a moins d'être patient.
IDEM pour les application (notamment les jeux) , tout simplement angry birds (le jeu le plus télécharger sur mobile) , le processeur est si petit que le jeu lagera au point de ne plus pouvoirs jouer dans de condition optimale.

Aprés si ton forfait n'inclus pas internet je te conseil de t'orienter vers un autre type de mobile (Android nécéssitant régulièrement l'acces 3G pour les MAJ)

Pour écrire les sms, appel ou multimédia, le portable reste correct, même si chez certain opérateur, le clavier virtuel tactile est en AZERTY (nécéssite une application gratuite pour l'avoir en ABC-DEF-GHIJ ... )

Appareil photo 3.2 MP , correct mais faible par rapport a la majorité des portables.

Ecran 3,2" , fluidité tactile de basse qualité, en revanche les touche en dessous de l'écran son assez appréciable.

A combien comptes tu acquérir ton galaxy spica ? (Forcément pour 10€ , je te dit fonce)

J'espere avoir répondu a ta question.
0
mauricedecolmar
9 juil. 2011 à 04:50
merci pour la réponse
amis comme jai besoin d'un portable, il faut bien en acquerir un
et vu mes petits moyen (handicapé), je n'ai pas les moyens pour un haut de gamme
cordialement merci
0