Lecture video HD en .mp4

Résolu/Fermé
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 8 nov. 2009 à 17:46
 Nateko - 26 août 2011 à 07:03
Bonjour a tous, J'ai acheté il y a quelques mois un appareil photo samsung WB500 capable de prendre des Video en HD. Ces video sont encodées en .mp4 et je n'arrive pas a les lire correctement sur le PC.
J'ai testé plusieur player comme WMP, VLC, MP4player et aucun de fonctionne correctement, la video est hachée, saccadée le son aussi. Autant dire que c'est plutot embetant pour une video HD de ne pouvoir etre lu que sur l'ecran de l'appareil photo...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer pour lire ce format.

Merci a tous !
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
8 nov. 2009 à 17:50
Ces fichiers HD sont peut être trop lourd pour ta carte graphique!
3
Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
8 nov. 2009 à 17:48
Bonjour. Tu peux toujours essayer de convertir la video dans un autre format (avi ou wmv par exemple) avec le logiciel gratuit SUPER (tu peux le telecharger sur 01net). Si cela ne marche pas, c'est que ton matériel n'est pas compatible HD.
0
quick time lit normalement les .mp4
sinon tu peux toujours essayer de renommer (directement sous windows) tes fichiers .mp4 en .mp2 ou .avi et de tenter une lecture avec le lecteur windows media (ou autre logiciel),
sur mon ordi les saccades ont bien diminuées, voire totalement disparues avec cette méthode simple évitant une conversion souvent longue...
0