Wifi ne marche pas sur mon N97

Résolu
assadnane Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 assadnane -
Bonjour,
JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS LE wifi ne marche pas sur mon N97 QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI D'AVANCE.

ça fait une semaine que mon N97 s'est planter (il reste allumer avec le logo de nokia) j'ai resolu mon probleme en appuant sur les touches:marche/arret+shift+espace+suprimer pendant a peut près 10 secondes et le portable s' est allumer aprés j'ai essayé de lancer internet via wifi je lance l'application il trouve le reseau wifi quand je demande de se connecter a ce dernier ça marche pas et il ne me demande aucune reponse ni message déerreur ni rien sachant que ce reseau est un ADSL mon operateur c'est IAM MAROC

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt

quand on demande de l'aide il faut mettre le maximum de renseignement dont :

tu es chez quel opérateur téléphone, adsl ... ?
1
assadnane Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon ami
ça fait une semaine que mon N97 s'est planter (il reste allumer avec le logo de nokia) j'ai resolu mon probleme en appuant sur les touches:marche/arret+shift+espace+suprimer pendant a peut près 10 secondes et le portable s' est allumer aprés j'ai essayé de lancer internet via wifi je lance l'application il trouve le reseau wifi quand je demande de se connecter a ce dernier ça marche pas et il ne me demande aucune reponse ni message déerreur ni rien sachant que ce reseau est un ADSL mon operateur c'est IAM MAROC
0
samir herba

plz j un nokia n97 mini et j arrive po a activer l internet imedia de mediteeel deja j les decoder de l operateur telenor
0
assadnane

tu dois le configurer sur meditel.ma n'oublier surtout pas que ta puce doit etre 3g
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

0
assadnane Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je vais perdre les donnees qui sont dans la memoire masse a savoir photos et music....
0

il y a des chances de tout perdre ...

il faut sauvegarder les données avec l'ovi suite

vérifier aussi que la dernière version du N97 est installée ici : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
0