Tomtom carminat sur scenic3 modification yard

Résolu/Fermé
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 22 août 2011 à 16:16
 solene85 - 24 août 2011 à 23:57
Bonjour,

j'ai un tomtom embarqué sur mon scénic3. Depuis quelques temps les distances s'affichent en yard . De même les informations orales sont diffusées en yard. Toutes les autres info. sont bien en français.
Comment puis je procéder pour que les distances et informations soient communiquées en kilomètre. Je n'ai rien trouvé dans ma notice d'utilisation.
merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 16:35
Regarde ici page 41 dans réglages système et plus exactement page 43 dans Définir unités

Bonne soirée
1
Bonsoir eglander et merci pour l'info. La notice fournie par le constructeur est vraiment très succinte et ne mentionne nulle part les sous-menus et encore moins comment y accéder.
En lisant la notice d'utilisation que tu m'as signalée et en tatonnant un peu avec le levier j'ai pu donc pu transformer mes yards en kms à mon grand soulagement.
Je garde la notice dans mes favoris au cas où.
merci encore
0
Bonsoir eglander et merci pour l'info. La notice fournie par le constructeur est vraiment très succinte et ne mentionne nulle part les sous-menus et encore moins comment y accéder.
En lisant la notice d'utilisation que tu m'as signalée et en tatonnant un peu avec le levier j'ai pu donc pu transformer mes yards en kms à mon grand soulagement.
Je garde la notice dans mes favoris au cas où.
merci encore

solene85
0