"no tftp response" téléphone alcatel ip 4018

Résolu/Fermé
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 24 août 2011 à 17:09
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 24 août 2011 à 17:10
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon téléphone d'entreprise voix sur IP Alcatel-Lucent IP Touch 4018 Phone.
Il me marque "no tftp response" au démarrage et je n'ai pas du tout la tonalité.
Je n'y connais rien en téléphone voix sur IP et ses paramétrages pour un téléphone d'entreprise.
J'ai pu avoir accès aux réglages en faisant i plus le dièse et j'ai un menu qui commence par 0-Mac Address jusqu'à 8-SIP Download.
Les techniciens l'ont paramétré et il fonctionnait auparavant mais je pense que l'utilisateur a du modifier les réglages..
J'ai un autre téléphone identique mais quand je vais dans réglages avec la flèche du bas, j'ai également un menu mais c'est en français et ce n'est pas du tout le même menu .. (exemple : réglages puis options puis paramètres ip)
Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
24 août 2011 à 17:10
J'ai trouvé le bon menu, identique au téléphone me posant problème, en rebootant avec * puis en cours de reboot, faire i plus dièse et j'ai eu alors accès au même menu en anglais avec les réglages !
J'ai donc tout remis pareil sauf bien sûr l'adresse ip du téléphone.
C'était l'adresse du routeur qui était mauvaise !

Pour sauvegarder les réglages, faire dièse juste après avoir fait la modif.
20