Numéro de téléphone

Résolu
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xmanx Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis client Orange mais en faisant du nettoyage sur ma carte sim j'ai efface le numéro d'un copain sans faire expres donc comment faire pour retrouver son numéro svp

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement y a un système de récupération, sinon tu peux le demander ou le trouver via son FB ou MSN ;)
1
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

msn je vien de regarder il n'y est pas et il n'a pas FB
0
Utilisateur anonyme

Tu le demande à tes amis
0
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il ne le connaissent pas (l'ami pas le num) (eh oui je sais c'est un peut compliquer mon histoire)
0

je veux bien mais comme il est a l'étranger c'est un peu difficile de lui demander et je ne connais pas celui de c'est parents
0

il me l'avait passer via msn mais comme je n'enregistre pas l'historique des conversations. Comment faire pour le consulter alors que je ne l'enregistre pas ?
0
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est impossible.

Si ta puce SIM a un contrat (normalement oui) tu peux aller chez orange et demander une récupération de données
0

ok de toute façon je vien de leur envoyer un mail pour savoir comment je peux faire
0
Utilisateur anonyme

OK :)
0
xmanx Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a moyen de le recuperer via le service de msn tout est sauvegarder la ba
0