Numéro de téléphone
Résolu
codesteeven
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
xmanx Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xmanx Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client Orange mais en faisant du nettoyage sur ma carte sim j'ai efface le numéro d'un copain sans faire expres donc comment faire pour retrouver son numéro svp
Je suis client Orange mais en faisant du nettoyage sur ma carte sim j'ai efface le numéro d'un copain sans faire expres donc comment faire pour retrouver son numéro svp
A voir également:
- Numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normalement y a un système de récupération, sinon tu peux le demander ou le trouver via son FB ou MSN ;)
Normalement y a un système de récupération, sinon tu peux le demander ou le trouver via son FB ou MSN ;)
codesteeven
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
44
msn je vien de regarder il n'y est pas et il n'a pas FB
Utilisateur anonyme
Tu le demande à tes amis
codesteeven
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
44
il ne le connaissent pas (l'ami pas le num) (eh oui je sais c'est un peut compliquer mon histoire)
je veux bien mais comme il est a l'étranger c'est un peu difficile de lui demander et je ne connais pas celui de c'est parents
il me l'avait passer via msn mais comme je n'enregistre pas l'historique des conversations. Comment faire pour le consulter alors que je ne l'enregistre pas ?