Problème de recharge sur virgin mobile
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6 réponses
Mélina Virgin Mobile
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mardi 5 janvier 2010
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10 septembre 2013
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14 mai 2010 à 16:11
14 mai 2010 à 16:11
Bonjour,
je vous confirme en effet que vous ne pouvez effectuer une tentative de rechargement avec plus de trois cartes bancaires distinctes pour une même ligne Virgin Mobile, et ce sur une durée de 3 mois glissants. Pour recharger avec une carte bancaire, il vous suffit d'essayer via notre site web, aux 224 (gratuit) ou au 846 (choix 1 gratuit) depuis votre mobile. Toutefois, si le rechargement est en échec, n'hésitez pas à vous munir d'un code de recharge disponible dans nos points de vente partenaire, ou à contacter votre Service Client, au 846 (choix 9, gratuit après la 3ème minute).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile
je vous confirme en effet que vous ne pouvez effectuer une tentative de rechargement avec plus de trois cartes bancaires distinctes pour une même ligne Virgin Mobile, et ce sur une durée de 3 mois glissants. Pour recharger avec une carte bancaire, il vous suffit d'essayer via notre site web, aux 224 (gratuit) ou au 846 (choix 1 gratuit) depuis votre mobile. Toutefois, si le rechargement est en échec, n'hésitez pas à vous munir d'un code de recharge disponible dans nos points de vente partenaire, ou à contacter votre Service Client, au 846 (choix 9, gratuit après la 3ème minute).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Hello,
J'ai eu ce même problème la semaine passée,
en faisant le paiement par internet avec une CB
j'ai eu le même message comme quoi 3 No de carte ont déjà été enregistrées,
et que le paiement est refusé.
A l'envoi d'un mail, il a été répondu de contacter le service client au 846,...
au 846 après bien 15 min de palabre,.. le correspondant a bien voulu faire une requette au service technique, et que j'aurai une réponse sous 5 jours...
je vais attendre encore quelques jours,...
Personnellement, le problème que je vois, c'est que:
- en cas de changement de carte ou de banque,.. ??
- je ne connais pas No de carte que Virginmobile a enregistré,..
- nul part dans les données personnelles, ces No de carte apparaisent,
(même pas les dernier chiffres) ainsi que dans les réglements Virginmobile, on ne trouve pas de trace comme quoi Virginmobile enregistre a votre insu, sans information préalable des No de cartes en relation avec votre compte
- Ce qui est grave, VirginMobile cache donc des informations personnelles à votre insu.
dej98
J'ai eu ce même problème la semaine passée,
en faisant le paiement par internet avec une CB
j'ai eu le même message comme quoi 3 No de carte ont déjà été enregistrées,
et que le paiement est refusé.
A l'envoi d'un mail, il a été répondu de contacter le service client au 846,...
au 846 après bien 15 min de palabre,.. le correspondant a bien voulu faire une requette au service technique, et que j'aurai une réponse sous 5 jours...
je vais attendre encore quelques jours,...
Personnellement, le problème que je vois, c'est que:
- en cas de changement de carte ou de banque,.. ??
- je ne connais pas No de carte que Virginmobile a enregistré,..
- nul part dans les données personnelles, ces No de carte apparaisent,
(même pas les dernier chiffres) ainsi que dans les réglements Virginmobile, on ne trouve pas de trace comme quoi Virginmobile enregistre a votre insu, sans information préalable des No de cartes en relation avec votre compte
- Ce qui est grave, VirginMobile cache donc des informations personnelles à votre insu.
dej98
Bon c'est reparti pour un nouveau problème, cette fois-ci sur le portable de mon frère, en utilisant une CB déjà utilisée pour recharger son compte. Sérieusement, de qui se fiche-t-on maintenant ? A nouveau, pas plus de 3 cartes par ligne blabla... Ca commence à vraiment bien faire je trouve...
Bonjour,
C'est bien ça le problème : j'ai déjà utilisé cette même carte, mais puisqu'elle a expiré, les trois codes à l'arrière ont changé (ainsi que la date de validité). Du coup, le site ne la reconnait plus, ce qui est un peu.... dommage. En appelant le 224, on me dit (SANS demander la date de validité ni les trois numéros du dos) que le rechargement de mon compte est "techniquement impossible pour le moment". Ca ne me pourrait donc PAS venir de la carte. Il ne me restera donc plus qu'à téléphoner au service client payant ?... Parce que si c'est pour me dire que virgin a un problème technique après 10 min au téléphone non merci...
C'est bien ça le problème : j'ai déjà utilisé cette même carte, mais puisqu'elle a expiré, les trois codes à l'arrière ont changé (ainsi que la date de validité). Du coup, le site ne la reconnait plus, ce qui est un peu.... dommage. En appelant le 224, on me dit (SANS demander la date de validité ni les trois numéros du dos) que le rechargement de mon compte est "techniquement impossible pour le moment". Ca ne me pourrait donc PAS venir de la carte. Il ne me restera donc plus qu'à téléphoner au service client payant ?... Parce que si c'est pour me dire que virgin a un problème technique après 10 min au téléphone non merci...
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dej98
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lundi 17 mai 2010
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17 mai 2010
17 mai 2010 à 12:45
17 mai 2010 à 12:45
le message de Mélina m'interpelle,
celà fait plus de 6 mois que le dernier rechargement a été fait par CB,
normalement, si les No sont gardés 90 jours, ils auraient dû être effacés de la base, ce qui n'est visiblement pas le cas, vu que j'ai le massage des 3 cartes déjà enregistrées,
j'attends donc avec impatience le retour d'info de Virginmobile dans quelques jours
A+
dej98
celà fait plus de 6 mois que le dernier rechargement a été fait par CB,
normalement, si les No sont gardés 90 jours, ils auraient dû être effacés de la base, ce qui n'est visiblement pas le cas, vu que j'ai le massage des 3 cartes déjà enregistrées,
j'attends donc avec impatience le retour d'info de Virginmobile dans quelques jours
A+
dej98