Problème de recharge sur virgin mobile

Résolu
Cid -  
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Bonjour tout le monde,

Depuis samedi, j'essaie désespérément de recharger mon compte Virgin Mobile par carte prépayée, mais :
- en passant par le site, on me dit que je ne peux pas utiliser plus de trois cartes bancaires par ligne (alors que la carte bancaire avec laquelle j'essaie de recharger, je l'ai déjà utilisée pour recharger mon mobile)
- les autres numéros pour recharger m'informent laconiquement d'un problème technique qui les empêcherait de recharger mon compte (après m'avoir fait taper mon numéro de tél, le code à 16 chiffres, la date d'expiration et les 3 numéros secrets... merci le numéro surtaxé à la noix)

Est-ce que quelqu'un d'autre se retrouve confronté au même problème ? Y a-t-il moyen de réclamer ? (parce que là j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des pigeons quoi... la moindre information de la part de Virgin Mobile serait la bienvenue, ce serait quand même la moindre des politesses)

Merci d'avance pour vos aides et vos remarques,

Cid
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6 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Bonjour,
je vous confirme en effet que vous ne pouvez effectuer une tentative de rechargement avec plus de trois cartes bancaires distinctes pour une même ligne Virgin Mobile, et ce sur une durée de 3 mois glissants. Pour recharger avec une carte bancaire, il vous suffit d'essayer via notre site web, aux 224 (gratuit) ou au 846 (choix 1 gratuit) depuis votre mobile. Toutefois, si le rechargement est en échec, n'hésitez pas à vous munir d'un code de recharge disponible dans nos points de vente partenaire, ou à contacter votre Service Client, au 846 (choix 9, gratuit après la 3ème minute).

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile
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dej98
 
Hello,

J'ai eu ce même problème la semaine passée,
en faisant le paiement par internet avec une CB
j'ai eu le même message comme quoi 3 No de carte ont déjà été enregistrées,
et que le paiement est refusé.

A l'envoi d'un mail, il a été répondu de contacter le service client au 846,...

au 846 après bien 15 min de palabre,.. le correspondant a bien voulu faire une requette au service technique, et que j'aurai une réponse sous 5 jours...

je vais attendre encore quelques jours,...



Personnellement, le problème que je vois, c'est que:

- en cas de changement de carte ou de banque,.. ??

- je ne connais pas No de carte que Virginmobile a enregistré,..

- nul part dans les données personnelles, ces No de carte apparaisent,
(même pas les dernier chiffres) ainsi que dans les réglements Virginmobile, on ne trouve pas de trace comme quoi Virginmobile enregistre a votre insu, sans information préalable des No de cartes en relation avec votre compte


- Ce qui est grave, VirginMobile cache donc des informations personnelles à votre insu.

dej98
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Cid
 
Bon c'est reparti pour un nouveau problème, cette fois-ci sur le portable de mon frère, en utilisant une CB déjà utilisée pour recharger son compte. Sérieusement, de qui se fiche-t-on maintenant ? A nouveau, pas plus de 3 cartes par ligne blabla... Ca commence à vraiment bien faire je trouve...
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Cid
 
Bonjour,

C'est bien ça le problème : j'ai déjà utilisé cette même carte, mais puisqu'elle a expiré, les trois codes à l'arrière ont changé (ainsi que la date de validité). Du coup, le site ne la reconnait plus, ce qui est un peu.... dommage. En appelant le 224, on me dit (SANS demander la date de validité ni les trois numéros du dos) que le rechargement de mon compte est "techniquement impossible pour le moment". Ca ne me pourrait donc PAS venir de la carte. Il ne me restera donc plus qu'à téléphoner au service client payant ?... Parce que si c'est pour me dire que virgin a un problème technique après 10 min au téléphone non merci...
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bougri
 
le service client tu peux le contacter au 0811 011 846 ( appel gratuit depuis un fixe!) et quand trop de cartes sont utilisés pr rechargé un mobile par sécurité sa se bloque il faut les apelé pr débloqué sa et résoudre le soucis.
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sfffvgvbbfvfc
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dej98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le message de Mélina m'interpelle,

celà fait plus de 6 mois que le dernier rechargement a été fait par CB,

normalement, si les No sont gardés 90 jours, ils auraient dû être effacés de la base, ce qui n'est visiblement pas le cas, vu que j'ai le massage des 3 cartes déjà enregistrées,

j'attends donc avec impatience le retour d'info de Virginmobile dans quelques jours

A+

dej98
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floflo
 
javai du cred et jen anai pu
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