Question sms/appels.
Résolu
malabluue
Messages postés
117
Statut
Membre
-
malabluue Messages postés 117 Statut Membre -
malabluue Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un blackberry curve 8520, et une amie à moi possède un ipod touch 4eme génération,mais elle n'a pas de téléphone portable. Est-il possible de s'envoyer des SMS ou bien s'appeller par le biais d'une application, ou d'une version de l'ipod ?
Merci de votre coopération,
Cordialement.
Je possède actuellement un blackberry curve 8520, et une amie à moi possède un ipod touch 4eme génération,mais elle n'a pas de téléphone portable. Est-il possible de s'envoyer des SMS ou bien s'appeller par le biais d'une application, ou d'une version de l'ipod ?
Merci de votre coopération,
Cordialement.
A voir également:
- Question sms/appels.
- Sms stop 36200 - Guide
- Programmer un sms - Guide
- 38082 sms - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>