Question recharger de crédit

Résolu
lechiffre-06 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du crédit valable jusqu'au 29mai si je recharge par exemple 5€ de crédit par dessus je voudrais savoir jusqu'à quand celui est valable ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Chez quel opérateur tu es et tu as pris quoi comme recharges, sais tu si ton crédit se cumules quand tu recharges?.
0
lechiffre-06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez orange (mobicarte) je suis au courant que mon crédit se cumules mais actuellement j'ai un crédit de 1€ qui est valable jusqu'au 29/05 et ce que je veux savoir si par exemple je met une recharge de 5€ sa me fait un crédit de 6€ mais jusqu'à quand celui-ci reste valide ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Regardes la durée de valididté de ton crédit avec ta recharge.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
Je pense que c'est valable 6 jours ton crédit.
0
lechiffre-06

Ok moi je pensais que comme j'avais du crédit valide jusqu'à fin mai et que je recharge 5 € par dessus la validité de mon crédit pouvant se prolonger un peu plus que de 6 jours
0

je ne pense pas. Faut voir leur conditons mais je doute.
0
lechiffre-06

Ok, merci pour tout.
0