Tablette mais quoi ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2012 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2012 à 12:26
Bonjour,
Voila je voudrais m'offrir (parce que je le vaux bien !) une tablette.
Pas IPAD, la pomme je connais pas et à 51 ans je ne vais pas m'en sortir car je ne connais que les PC. De plus j'ai un Iphone et franchement je n'aime pas trop ce système (ha les habitudes !!)
Ce que je voudrais : déjà une tablette avec un port USB
Pouvoir voir des films que j'ai sur un disque dur externe (mais parait il que ce n'est pas possible......... j'ai rien compris)
je voudrais aussi pouvoir jouer a mes petits jeux bigfish (diner dash, delicious, zuma)
disons avoir un pC sur tablette
Ca existe ca ?
bien sur pouvoir installer microsoft office 2007, vlc, écouter de la musique (prise casque).

que me conseillez vous ? bon le budget n'est pas énorme mais maxi 400 euros
Merci pour votre aide
Je compte sur vous
bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 65
7 juin 2012 à 04:19
Bon, la tablette "PC" ça existe sous de nombreux format, mais tout dépend de la définition que l'on choisi de donner a PC. Assumant que PC = Windows, il existe une marché très limité de tablette avec se systeme et Microsoft eux-meme reconnaisse que Windows n'est pas adapté au tablette (ça va changer avec windows 8).

Cela étant dis, il existe alors deux grande famille: Apple et Android. Apple et le papa ultra protecteur et conservateur et Android la maman liberal au tendences hippis. Sous Apple, il existe un seul choix, c'est comme ça et pis c'est tout. C'est chere et ça marche. Chez Android, le choix est large, il integre Flash et permet de faire enormement. Mais c'est aussi ça faiblesse, puisque de part la nature casi infini de ces possibilité, les neophites tendent a ne pas s'y retrouver.

En general je recommande au gens l'Asus eeePad Transformer Prime ou la Galaxy Tab 7.7 avec ecran Amoled. Mais mon opinion est celle d'un simple consomateur, donc essayez de voir du cote de lesnumeriques.com (ou autre) pour les tests.

Note: si il s'avere imperatif d'avoir Windows, attendez windows 8 (avec metro), ça marchera moins bien que la concurence et ça aura une interface totalement differente du windows actuel, mais c'est toujours windows.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 12:26
merci je vais aller voir le site !
0