J"ai besoin de mon code puk c"est urgent

Résolu
fatim -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, JE ME NOMME Fatou et j"ai mon code pin qui es bloquer donk j "ai besoin de mon code puk c"est urgent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est toi qui l'a , c'est pas nous!
0
XXCoderXX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut rien faire pour toi nous
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

on ne peut pas le deviner tu dois l'avoir avec le livret du telephone portable ou avec la carte sim,c'est marqué a cote je pense

amclta+
0
Utilisateur anonyme

Ah le cod puk inscrit sur la carte sim maintenant ? Je ne psne pas puisque le code puk étant changeable, il n'y a pas de raison.
0
Utilisateur anonyme

Sur la sim non :-)

par contre sur la lettre, boite quand tu l'as eu oui
Je crois qu'il/elle s'est emmele
0
Utilisateur anonyme

JE PREF CA :)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,
il n'est pas changeable il est avec la carte sim sur le livret fournis avec le portable,si tu comprent pas adresse toi ou tu la acheté

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas a moi le pb hein xD C'est pas moi qui ai un pb^^
0

re,

tu as rien compris encore je crois ,on ne fournis pas les code puk ou pin ,on vend pas de telephone
ici ,on est benevole donc on ne c 'est pas ,c'est sur la pochette fournis avec le mobile

amclta+
0